Délai attente Fnac ps5

19
2 juin 2021
Bonjour à tous pour ceux qui se sont inscrits à la Fnac ou autre enseigne peu importe vous pouvez me donner vos délais d'attente avant d'avoir la ps5? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de petit.birmanie
    Bonjour, un certain temps !
  2. Avatar de nicolas.martlfR
    Fnac bonjour, votre temps d'attente est estimé à 2 ans. Merci
  3. Avatar de SamiSamu
    Complètement aléatoire. Certains on attendus 2 semaines, d'autres plusieurs mois.
    Le mieux c'est de les appeler de temps en temps pour voir si ils ont eu du stock récemment (et que donc ça a bougé).
  4. Avatar de Jc54
    Un ami a attendu 4 semaines il avait fait la demande début mars
  5. Avatar de SamiSamu
    Ladauv02/06/2021 20:18

    J'étais en déplacement pro les derniers mois je viens de rentrer en France …J'étais en déplacement pro les derniers mois je viens de rentrer en France et je n'en trouve nul part


    1) Abonne toi au Twitter de Station of Play et de Dealabs
    2) Check le Discord de ConsoleFun et de Station of Play pour les prochains drops
    3) Vérifie que tu as bien la bonne adresse de livraison sur Cdiscount et Amazon, que tu es bien connecté et que tu as une CB d'enregistrée.

    Ça ne devrait pas de prendre plus d'une semaine (j'en ai chopé 3 en un mois comme ça)
  6. Avatar de erwin.mahe
    Toujours 8eme depuis 2 mois....
  7. Avatar de corrosion
    La fnac ne semble plus prendre de liste d'attente, quid de boulanger, carrefour , auchan ? J'ai des cheques cultures pour fianncer la console.
  8. Avatar de Ladauv
    Auteur(e)
    corrosion05/06/2021 11:39

    La fnac ne semble plus prendre de liste d'attente, quid de boulanger, …La fnac ne semble plus prendre de liste d'attente, quid de boulanger, carrefour , auchan ? J'ai des cheques cultures pour fianncer la console.


    Aucune idée, j'ai un pote qui en allant faire ses courses en a trouvé une en rayon a carrefour, improbable, je n'ai pas eu la même chance
  9. Avatar de corrosion
    Ladauv05/06/2021 11:41

    Aucune idée, j'ai un pote qui en allant faire ses courses en a trouvé une e …Aucune idée, j'ai un pote qui en allant faire ses courses en a trouvé une en rayon a carrefour, improbable, je n'ai pas eu la même chance


    La pour le coup, faut que ton ami joue au loto !
  10. Avatar de Speirs
    corrosion05/06/2021 11:42

    La pour le coup, faut que ton ami joue au loto !


    Pas la peine de jouer au loto, j'ai utiliser mon quota de chance ce jour là.
    Dire que pendants 15 min elle était dans les mains d'un gars qui hésitait . Il a jamais du passer voir le prix sur lbc .
  11. Avatar de Titjy
    J'ai l'impression que ça faut tellement longtemps que j'ai ma PS5 qu j'ai du mal à croire que ce genre de sujet sur l'attente puisse encore exister.

    Day One j'en ai acheté 3 (1 direct sur Amazon, les 2 autres preco en ligne chez Auchan mais à payer sur place au moment de la récupération). Je voulait sécure le truc. Du coup une fois celle d'Amazon livrée, les 2 commandes restantes chez Auchan je les ai refilées à des potes. J'etais moi même surpris de me retrouver avec 3 PS5 sur les bras quand le monde entier se bat ne serait-ce pour en obtenir au moins une. (modifié)
  12. Avatar de Jc54
    Titjy02/06/2021 20:09

    J'ai l'impression que ça faut tellement longtemps que j'ai ma PS5 qu j'ai …J'ai l'impression que ça faut tellement longtemps que j'ai ma PS5 qu j'ai du mal à croire que ce genre de sujet sur l'attente puisse encore exister.


    Pareil... Mais quand je vois dans mon entourage ceux qui courent encore après ça me paraît complémentaire dingue
  13. Avatar de Ladauv
    Auteur(e)
    Titjy02/06/2021 20:09

    J'ai l'impression que ça faut tellement longtemps que j'ai ma PS5 qu j'ai …J'ai l'impression que ça faut tellement longtemps que j'ai ma PS5 qu j'ai du mal à croire que ce genre de sujet sur l'attente puisse encore exister.Day One j'en ai acheté 3 (1 direct sur Amazon, les 2 autres preco en ligne chez Auchan mais à payer sur place au moment de la récupération). Je voulait sécure le truc. Du coup une fois celle d'Amazon livrée, les 2 commandes restantes chez Auchan je les ai refilées à des potes. J'etais moi même surpris de me retrouver avec 3 PS5 sur les bras quand le monde entier se bat ne serait-ce pour en obtenir au moins une.


    J'étais en déplacement pro les derniers mois je viens de rentrer en France et je n'en trouve nul part
  14. Avatar de Titjy
    Ladauv02/06/2021 20:18

    J'étais en déplacement pro les derniers mois je viens de rentrer en France …J'étais en déplacement pro les derniers mois je viens de rentrer en France et je n'en trouve nul part


    Ouais c'est chaud visiblement.
  15. Avatar de LaJague
    Tu en trouves à 550 au lieu de 500 sur FB a priori (voir moins)
  16. Avatar de Ladauv
    Auteur(e)
    SamiSamu02/06/2021 20:38

    1) Abonne toi au Twitter de Station of Play et de Dealabs2) Check le …1) Abonne toi au Twitter de Station of Play et de Dealabs2) Check le Discord de ConsoleFun et de Station of Play pour les prochains drops3) Vérifie que tu as bien la bonne adresse de livraison sur Cdiscount et Amazon, que tu es bien connecté et que tu as une CB d'enregistrée.Ça ne devrait pas de prendre plus d'une semaine (j'en ai chopé 3 en un mois comme ça)


    Merci je vais tester

    LaJague02/06/2021 20:52

    Tu en trouves à 550 au lieu de 500 sur FB a priori (voir moins)


    J'aimerai éviter ^^ et chez moi c'est plutôt 7/800e (modifié)
Avatar de