Détenteurs de PS5 , vous jouez sur TV ou Écran Pc ?

2 août 2023
Autre question : votre appareil a il la 4k ?
J'ai bien envie de enfin passer sur ps5 mais je joue sur moniteur pc 1080p
L'écran commence a dater un peu (honnêtement il a fais le taf pour la PS4 mais si je me trompes pas c'est un 60hz)
Mais voilà quoi si je dois passer sur ps5 ça m'embête d'acheter aussi un nouveau moniteur alors que celui que j'ai fonctionne encore.

Mais je vois beaucoup de personnes dire que ne pas avoir d'écran 4k c'est pas tiré le meilleur de sa PS5
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Asrod
    Asrod
    salut, pour ma part je suis sur série X et je joue sur un écran de PC 4k 75hz 32", il fait largement le taf et j'en suis largement satisfait, le seul bémol c'est l'absence de haut parleur, après j'ai branché une barre de sond dessus donc je suis tranquille même pour mater des films
    Avatar de KRIEGLERR
    KRIEGLERR Auteur(e)
    Mon écran actuel n'a pas de haut parleur non plus. Je pense quand-même acheter la ps5 et puis on verra pour la suite pour un meilleur moniteur mais c'est vrai que ça m'embête de le remplacer alors qu'il marche encore parfaitement.
    En tout cas vu que mon espace de jeu est sur un bureau c'est dur que je prendrai pas de TV. Mon écran actuel est un 24 pouce et si je dois prendre au nouveau je pense pas aller au dessus de 27 pouces.

    C'est pas un peu grand un 32 ?
  2. Avatar de alexxx18
    alexxx18
    Hello , je suis sur ps5 et je joue sur télé avec ce modèle, j’ai un casque que je branche sur la play, je trouve que le son sur télé n’est pas assez précis pour du fps mais en triple A je suis avec le son de la télé. Je suis à 3m de la télé.
Marchands populaires