6 avril 2012
Ce topic est réservé aux dons de codes uniques, les commentaires sont tolérés tant que cela reste dans la limite du raisonnable & cela par respect vis-à-vis des membres qui le suivent à ce titre.
Les demandes de codes sur ce topic ne sont pas autorisées. Merci d'utiliser le topic dons : dealabs.com/dis…129

Comme il m'arrive souvent de recevoir des codes promo à usage unique, et que je ne les utilise que très rarement, je me suis dit qu'il serait intéressant de partager ici les bons de réductions personnels que l'on a et que l'on ne souhaite pas utiliser !

Pour éviter que les codes promo partagés ici soient utilisés par des personnes qui ne sont pas inscrites sur le site, et qui ne vous remercieront donc pas ^^, vous pouvez simplement signaler que vous en avez un et vous pourrez alors le donner à la première personne vous en faisant la demande !
Informations supplémentaires
Kalius
Pour rappel voici les règles du sujet :

- Uniquement DON de code, pas de demandes si il n'y a pas une proposition de don qui y est liée.
- Pour conserver une bonne visibilité seuls les dons de code sont autorisés. (et les réponses directes y étant lié et n'étant pas HS)
- Essayez de passer via messagerie privée si possible pour les échanges de code.
Achats / Ventes
Discussions
Top commentaires
4917 commentaires
Laisser un commentaire