Dreame L10S Ultra VS Roborock S7 Pro Ultra

9
20 novembre 2022
Bonjour a tous !

Je souhaite acheter un robot aspirateur mais j'hésite entre le Dreame L10S Ultra et le Roborock S7 Pro Ultra. Quel modèle recommanderiez-vous ?

Les brosses rotatives fonctionnement-elles vraiment moins bien que la serpillière du roborock ?

Le système de séchage du dreame est-il un réel avantage ? Il paraît que la durée de séchage est très longue, cela n'implique pas une consommation d'électricité importante?

Concernant les pièces détachées (serpillères de rechange, détergents etc) j'ai l'impression qu'il est facile d'en trouver pour le roborock, par contre le Dreame je ne sais pas où il est possible de s'en procurer ? Sur Amazon tout semble en rupture de stock.

Et niveau service client, qui est le moins craignos ?

Merci a ceux qui me répondront
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de odin.valhalla
    odin.valhalla
    Salut , après avoir vu plusieurs video ( pas forcément le dream ), j'ai constaté que les brosse rotative lave mieu , un youtuber la aussi constate
    Avatar de tom_MAUG
    tom_MAUG
    J'ai vu en vidéo l'inverse ! Qui pourrait confirmer?
  2. Avatar de Celine5931
    Celine5931
    Bonjour avez vous fait votre choix ? Car j avoue hésiter comme vous sur les deux modèles. 

    je cherche également en brosse rotative mais il n’y a pas grand chose avec les stations d auto fonctionnement et une bonne puissance 
  3. Avatar de julo3316
    julo3316
    Je ne comparerais pas deux mode de lavage différent ( rotation et lavette ) malgré qu'il s'auto nettoie et remmplice automatiquement et il vaudrait mieux comparer le dreame L10s au Laveur ecovacs deebot x1 omni qui sont à prix equivalent et fonctionnalité equivalente ? aprés le roborock apars sur amazon ou aliexpress ou autres marketplace cela me freine énormement donc mes choix se porterais sur les deux autres mais lequel choisir ? à ce prix je vous conseil de privilégier l'achat en magasin
    Avatar de Celine5931
    Celine5931
    Effectivement je viens de recevoir l ECOVACs x1 omni
  4. Avatar de portugais59
    portugais59
    Des avis du L10s pro svp
Avatar de