1 novembre 2022
bonjour.
votre avis sur l'achat via le site laredoute pour el cortes ingles ?
d'énorme vente flash lego en cours
laredoute.fr/psr…100
votre avis sur l'achat via le site laredoute pour el cortes ingles ?
d'énorme vente flash lego en cours
laredoute.fr/psr…100
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
100 commentaires
triés parMerci pour ces précisions. Effectivement, je ne vois pas cette commande sur votre compte client. Je suis navrée de vous informer qu'il y a eu un dysfonctionnement sur ces références, lié au taux de réduction affiché. Votre commande n'a pas été validée, et vous ne serez pas débitée. Si tel n'était pas le cas, vous seriez bien entendu remboursée. Je vous présente mes excuses. pour le désagrément occasionné. Avez-vous d'autres questions? Laurence/La Redoute
Le vendeur serai el corte ingles je pense plus à une erreur.
J'ai payée par PayPal au cas où mais si j'en reçois qu'un seul ce sera mon EDP de l'année
Le site est hors ligne (modifié)
C'est quoi EDP si vous plait ?
et dealabs a posté l'edp sur les réseaux donc bon (modifié)
Aucun message de confirmation d'envoi pour l'heure.. et pas non plus de message d'annulation de commande.. le "on en sait jamais" tient toujours ^^
On verra bien si ça va au bout ou pas.
Certains sets sont encore dispo :
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000
laredoute.fr/ppd…000 (modifié)
encore merci à @spielou , j'avai le téléphone dans la main quand il a publié le deal donc autant dire que j'ai foncé direct .
si c'est une erreur de prix le "risque" c'est une annulation de la commande et un remboursement
Avez vous eu des nouvelles de votre côté concernant cette EDP ? 🤞
je confirme l'information précédente. Les sets sont toujours présents dans "mes commandes" sur le site. Impossible d'avoir un descriptif ou une image par contre...ils ont tous été enlevés a la vente...étonnant non !
Annuler la transaction est 'il possible?
3 en statut « annulée »
1 en statut « en cours »
J'espère que je ne vais pas être prélevée parce que les litiges c'est chiant avec la Redoute.
Mais c'est simple fin de semaine, réclamation PayPal
Mais c'est le jeu (modifié)