Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Enceintes pour ordinateur

Avatar de supprimé2383082 supprimé2383082
31 mars 2023
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'enceintes pour mon bureau qui seraient connectées à mon écran ou à mon PC via une prise jack. Je les utiliserai principalement pour écouter de la musique ou pour jouer sur la console.

Après quelques recherches, je me tourne sur les Edifier MR4 disponibles sur Amazon pour 100€. Cependant, elles ne sont pas Bluetooth. Auriez-vous d'autres recommandations ou alors se sont les meilleurs ? Je pourrais toujours ajouter un module Bluetooth séparément si nécessaire.

Merci d'avance pour vos conseils.
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cla_No
    Cla_No
    Bonjour , je peux vous conseiller les Edifier R1700BT, un peu plus chères mais d'un très bon rapport qualité prix ; en plus il y a le Bluetooth.
    Avatar de supprimé2383082
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Bonjour, je pense que je vais partir sur celle là, je les ai trouvés à 130€ sur Topachat. J'ai vu que les anciens deals tournaient autour des 100€. J'en conclue que c'est un bon prix dans l'immédiat ?
  2. Avatar de MrNadlav_
    MrNadlav_
    Hello

    Les Bose Companion II reviennent souvent dans les deals.
    Je les ai, elles sont vraiment sympas, et proposent un son que plus correct !

    Je les ai acheté à 99€ il y a 4 ans. (modifié)
    Avatar de supprimé2383082
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Bonjour, j'avais exclus les Bose Companion de la liste car j'avais lus sur un reddit que personne ne recommandait les Bose Companion et plus généralement les enceintes Bose.
    Je pense que je vais prendre les Edifier R1700BT. (modifié)
  3. Avatar de team06
    team06
    salut tu as cela aussi il sont en promo sur amazon : amazon.fr/Enc…_tl
    Avatar de supprimé2383082
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Salut, malheureusement elles ne sont pas Bluetooth
    Merci quand même !
Avatar de
Discussions
Marchands populaires