Évier

23 juillet 2023
Bonjour,

Ayant emménagé dans mon nouvel appart, je cherche un évier avec 1 bac et 1 égouttoir.
Je suis noyé sous les nombreuses références sur le marché... À priori l'inox est le plus safe en terme d'entretien, mais par contre je ne sais pas du tout quelle marque choisir... Ni quel tarif semble correct.
J'ai un cuisine blanche avec un plan de travail bois.
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de riga37
    J'ai un évier tout bete de chez LM, en résine gris, un bac + 1 egouttoir, il vieillit très bien.
    Dans les 120/150€ je crois (modifié)
    Avatar de _Abdel
    Aussi
  2. Avatar de Pastek
    Je rejoins pour la marque Franke. J'en ai un de cette marque en Fraganit. C'est vraiment solide, super résistant, ça ne bouge pas. Et facile à nettoyer. (modifié)
  3. Avatar de Max-Miles
    Si vous êtes dans une région calcaire, avec l’eau très dure. Éviter les couleurs foncé (comme le noir), c’est horrible pour l’entretien.
    Avatar de Haddi_elbakkal
    Auteur(e)
    C'est noté
  4. Avatar de Kinase
    Comme les commentaires précédents : Franke ou Blanco pour la marque.
    Les mélanges résine/granit (Fragranit pour Franke ou Silgranit pour Blanco) sont les plus solides.
    Attention à l'inox qui va se rayer et sera beaucoup moins joli avec le temps.
    Avatar de Carole.CHA
    l'inox avec un aspect en relief ne se raye pas
  5. Avatar de Lejeannot
    On a dans l'appartement que l'on a acheté il y a un évier de la marque Schock en granit noir.
    Ce sont eux qui ont inventé ce procédé de fabrication pour le Quartz.
    Top qualité, il est là depuis 20 ans je pense, j'ai simplement du changer la bonde qui fuyait légèrement.
    Pour nettoyer le calcair, un peu de vinaigre blanc. (modifié)
    Avatar de Haddi_elbakkal
    Auteur(e)
    Ils sont intemporels visuellement en tout cas
  6. Avatar de _Abdel
    Moi j'ai acheté ca et pour le moment j'en suis très content

    41265454-9PE8E.jpg
    Avatar de Haddi_elbakkal
    Auteur(e)
    Ah je l'ai vu sur Amazon. Il m'a fait de l'oeil je le reconnais
  7. Avatar de Juguizmo
    Salut, alors quand je me posais les mêmes questions que toi, j'avais retenu en marque :
    BLANCO ou FRANKE
    L'inox j'avais exclu car nécessite un entretien très régulier pour rester propre.
    J'ai pris de la céramique ( on en trouve de plusieurs couleurs)
    Le reste c'est choix esthétique.
    Bonne journée (modifié)
    Avatar de Haddi_elbakkal
    Auteur(e)
    Hello, j'ai cassé un évier en céramique il y a quelques années. Du coup, j'en garde un mauvais souvenir, d'où mon choix pour l'inox. C'est retenu pour les marques
Avatar de
Marchands populaires