Forfait mobile, petit prix

17
1 février 2023
Bonjour, voilà je suis depuis à peu près deux ou trois années chez Sosh mobile . J’ai le forfait à 4,99 € pour 20 giga et reste illimité.. Hier j’ai reçu un message pour m’annoncer que le tarif allait augmenter d’un euros.
Ce n’est pas qu’un euros c’est énorme, mais c’est le principe qui me gêne. Ils nous vendent des soi-disant forfaits a vie et à la moindre occas ils augmentent.

Mon épouse est chez you price avec le même réseau Orange. Elle en est contente elle paie 7,99 pour 80go.

20 giga reste parfois (surtout l été en vacance ) un peu juste .
Si quelqu’un a un avis sur le sujet …

Chose primordiale, rester sur le réseau Orange /free et avoir un forfait complet « pas trop cher »

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DukeNukem64
    DukeNukem64
    Je suis dans le même cas que vous.
    Soyons objectifs aucune offre n'est meilleure que celle-ci pour 6 € par / mois.
    En moyenne je consomme 2 heures d'appels par mois et 3 Go d'internet.
    Donc je suis intéressé pour payer moins et avoir moins mais je n'ai rien vu avec cette qualité de réseau et les appels VoLTE VoWIFI. (modifié)
    Avatar de Chicote94
    Chicote94
    Là où ça me gêne un peu c'est que les opérateurs virtuels arrivent à sortir le même type de forfait au même prix de temps à autre.
    Pourquoi pas ceux qui fournissent le service directement?
  2. Avatar de jvachez
    jvachez
    Maintenant il n'y a rien à moins de 9.99€ et encore faut aller chez des petits opérateurs.
  3. Avatar de DukeNukem64
    DukeNukem64
    Quitte à avoir des principes et à "emmerder les opérateurs" autant basculer sur le forfait Free 2 € en bridant ses usages.
    Activer le WIFI data et appels VoWIFI au maximum quand c'est possible.
    C'est ce que je faisais avant d'être chez Red 5 € puis Sosh.
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Sauf qu'il n'y a pas de vowifi sur le freeMobile 2€
    Uniquement sur leur forfait incluant la 5G = 20€/mois

    39676595_1.jpg (modifié)
  4. Avatar de clp
    clp
    Orange / sosh na jamais dit que c'etait à vie. c'est sfr/red qui le dit.
    Avatar de moun17
    moun17 Auteur(e)
    oui c'est pas faux... " sans durée "
  5. Avatar de Chicote94
    Chicote94
    J'ai ce forfait là depuis juin 2021 et ça n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne l'augmentent.
    Je n'ai pas encore eu la notification mais est ce qu'ils augmentent la quantité de données?
    Avatar de moun17
    moun17 Auteur(e)
    Non justement!
    J ai réclamé la
    Seul chose qu il font c est offrir 5go juste pour le mois prochain!
  6. Avatar de moun17
    moun17 Auteur(e)
    youprice propose actuellement un forfait a 9,99 réseau orange je me tâte...

    Je part en Irlande l’été prochain . Il n'y aura pas normelent de surcout !?
  7. Avatar de Papagagak
    Papagagak
    Il y a peu, il y a eu un deal qui est passé, mais très furtivement. Il a été supprimé, mais je n'ai pas eu le temps de comprendre pourquoi. Il s'agissait d'un forfait nrj mobile 100go pour 8.99€. Quelqu'un sait pourquoi ? Car pour le prix, c'était intéressant !
    39674422-gjar8.jpg
Avatar de