HELP Comment démarrer PC Asus sous Vista sans mot de passe ni CD ?

6
12 mars 2023
Bonjour à toutes et à tous,
ÉDIT : c'est bon. J'ai enfin retrouver le Mot de passe, que je ne me souvenais pas d'avoir simplifié. Eh oui ça arrive !!
J'ai un vieux pc (ASUS) qui fonctionne sous Vista. comme cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi, j'ai oublié le mot de passe administrateur J'ai essayé de le redémarrer en tapotant F8, mais je n'arrive pas à aller au mode sans échec. J'arrive sur un écran bleu avec plusieurs options mais pas le mode sans échec. Qui accepterait de bien vouloir m'aider gratuitement svp ? Car je voudrais vendre ce PC.
D'avance merci.Bien cordialement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flodez
    Flodez
    L'outil kon-boot

    Sinon tu peux pas le restaurer d'origine avec la partition intégrée où tu as des choses à récupérer dessus ? (modifié)
    Avatar de Cecilou93220
    Cecilou93220 Auteur(e)
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse .
    Justement je voudrais voir s'il y a des choses à récupérer dessus avant de le vendre. Voilà ce que ça donne quand j'appuie sur F840050040-xEZ1l.jpg

    Que va-t-il se passer si je le restauré d'origine ? Je perds toutes les données. Mais le reste ne bouge pas, c'est ça ? (modifié)
  2. Avatar de Lestanquet
    Lestanquet
    Salut il est à qui ce pc ? pourquoi n'as-tu pas ces informations ?
    Avatar de Cecilou93220
    Cecilou93220 Auteur(e)
    Il est moi mais je ne l'utilise plus. J'ai un portable.
  3. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Oui bonne idée de le mettre sur un autre pc pour récup.

    Pour revendre pk pas mettre une licence windows 10 à 1 € quand même que vista ultra dépassé.

    Pc asus sous vista......tu vas pas le vendre une somme énorme à voir la config...
    Faudrait mettre minimum 8go de ram (20-40€) et un petit ssd à 30 € sata au moins pour vendre qq chose d'utilisable. (modifié)
Avatar de
Marchands populaires