Hogwarts Legacy l’héritage de poudlard PS5 Edition Deluxe

3
9 janvier 2023
Bonjour à tous , je recherche la précommande de la version Physique de Hogwarts Legacy édition Deluxe pour Ps5, tout est en rupture de stock . Presque un mois avant ? Bref des que vous avez une nouvelle News de dispo ? Vous me faites signe . 🙏. Merci d’avance . Et joyeuses Année à tous et à toutes .

Alex
Informations supplémentaires
Gaming

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Booyabes
    Booyabes
    Bonjour inscrits du jour
    Comme cadeau de bienvenue, Dealabs ne t'offrira pas cette boule de cristal qui ne fonctionne pas pour répondre à tous ceux qui souhaite connaître les baisses de prix ou restocks à l'avance

    Plus sérieusement, créés des alertes de réapprovisionnement sur les sites et demande en magasins de te prévenir s'ils ont de la dispo.

    Bonne année (et que la débrouillardise te gagne)
    Avatar de Alexandre_Damer
    Alexandre_Damer Auteur(e)
    Bonjour Relm, merci des conseils , je n’attends pas de madame Irma ou une vision du futur ; mais c’est déjà fait contact dans les réseaux de magasins habituelles et alertes qui passent une fois sur deux . On m’a indiqué cet apps en dernier recours . A priori Dealabs ne sert pas à ça ? À quoi donc sert elle ? Alors que j’ai des notifications tout les 2 minutes sur des offres de jeux de consoles ou de précommandes .
    Je tente ma chance ici aussi on verra bien