Hello, j'ai quelques idées mais rien de fou fou pour le moment... Je cherche un cadeau (genre 10-20€ ou plus si idée sympa) pour une petite fille de mon entourage auquel je compte faire un cadeau...
Je sais qu'elle fait sa fête d'anniversaire sur le thème princesse mais je la connais pas plus que ça... Vous avez de bonnes idées ?
Je pensais à un loisir créatif ou un jeu de société par exemple. Avec des paillettes ou des trucs qui brille... Elle a l'air d'aimer ça.
Je sais qu'elle fait sa fête d'anniversaire sur le thème princesse mais je la connais pas plus que ça... Vous avez de bonnes idées ?
Je pensais à un loisir créatif ou un jeu de société par exemple. Avec des paillettes ou des trucs qui brille... Elle a l'air d'aimer ça.
28 commentaires
triés parJe te dis pas tout ce qu'il y avait chez eux, à mon avis dans 3 générations y'en a encore
A noter que celles en plastiques sont interdites à la vente de puis janvier 2021
Merci
ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Risque d'étouffement. Conservez l'emballage pour information.
Les deux autres sont sympas ils adorent se deguiser !
Les puzzles aussi bonne idée, ce genre là plein de princesses ça pourrait plaire
amazon.fr/Rav…5TW
Les miens sont grands maintenant et je ne me souviens plus à quel âge ils ont joué avec ces perles
amazon.fr/s?k…s_1
mes filles adoraient (modifié)
Merci pour l'idée.
Y'a du choix en plus
Par exemple, le petit chaperon rouge c'est dès 4 ans mais tu joue pas le loup à 4 ans... Ce trouve ça moins intéressant mais c'est peut être un avis d'adulte
Des perles à repasser princesse
amzn.eu/d/a…5mT
Des tresses à accrocher
amzn.eu/d/9…jVQ
Des puzzles princesses (a voir si elle est douée, c'est suivant l'enfant)
Kit création bracelets
amzn.eu/d/0…hYG
Pour les deux trucs manuels, je retiens (surtout le kit bracelet) mais je vais attendre encore un peu (1 an ?)... A cet âge là, je crois qu'elle n'a pas le droit aux Lego car c'est trop petit (même les figurines) donc même si sous surveillance ça doit pouvoir le faire, je trouve ça un peu tôt.
Très bonne idée le puzzle ! Je retiens
Merci beaucoup pour ces idées !
La marque Djeco fait des petits jeux pas très chers (piou piou, bata waf ou le Yamm’s junior) et encore plein d’autres choses
Aquarellum, je confirme également ça plaît souvent aux enfants.
Sinon en magasin de jouets ils pourront vous renseigner sur la tendance du moment en matière de princesses
Ou alors demandez quelques suggestions aux parents, ça permet également d’éviter les doublons.
Finalement je n'ai pas trouvé sablimage ni les magnets janod proche de chez moi
Je me suis rabattu sur le jeu de société Haba "licorne dans les nuages" qui a été bien apprécié (à priori ).
J'ai précieusement noté toutes vos bonnes idées ( il y a d'autres anniversaires en vue d'ici la fin d'année ). Merci encore