Impossible de trouver un aspirateur avec filtre HEPA

21 avril 2023
Bonjour,
Pour mon deuxième achat d'un aspirateur traineau avec sac, je ne trouve pas de modèles ou marques d'aspirateurs avec un filtre de sortie avec la norme HEPA 13 ou 14.
Avez-vous des modèles ou pistes ?
Mille mercis
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    Je ne sais pas dans quelle marque tu recherches, mais si sais du Rowenta en effet plus fabriqué. Je le sais, j'ai celui de mon aspi depuis le jour que je l'ai acheter. Heureusement qu'il est lavable.


    amazon.fr/fil…h13
  2. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Mille mercis pour votre réponse. Je n'ai pas de marque en particulier mais la seule exigence, c'est d'avoir un véritable filtre HEPA en 13 ou 14 et non pas un autre dérivés. Force est de constater qu'il n'y en a pas beaucoup chez les différents marques.
  3. Avatar de Titouvol
    Titouvol
    Rowenta vend toujours des aspirateurs avec un filtre de ce type. Hepa signifie qu'il retient au moins 99.97 % et ils annoncent 99.98 pour le leur sur le green force en promo sur leur site.
    Ils ont juste abandonné la dénomination ... A cause de royalties ?
  4. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder ceci cet après-midi surtout que j'ai vu passer sur Deal.. une réduction sur le site Rowenta.
    Jusque là, je m'étais pencher sur Philips et Electrolux.
    Merci
  5. Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    J'ai pas mal regarder aussi la marque numatic familly allergy qui donne pas mal d'informations techniques même si je le trouve trop grand en litrage (6L).
    Apparemment produits quali
  6. Avatar de ticushelve
    ticushelve
    Miele. Au moins HEPA 13.
    J’en ai deux, dont un avec filtre Hepa 13.
    Avatar de pelton
    pelton Auteur(e)
    Bonjour,
    Avez-vous les noms des modèles svp.
    Mille mercis
Avatar de
Marchands populaires