iPhone La redoute

9
5 mars 2023
Bonjour à tous ! Je regarde en ce moment pour l’achat d’un iPhone 14 Pro Max via la Redoute (vendeur boulanger)et Boursorama (corners), est-ce un bon plan ? Vos avis ? Des expériences peut-être ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de mohux
    mohux
    bonjour j'ai acheté le 14 pro ya une semaine via la redoute et the corner avec 13% de réduc.
    Pour la livraison, j'ai eu la possibilité via le suivi colissimo de modifier la livraison pour le faire livrer en bureau de poste.
    Comme ça, ça evitait les pb de vol de colis etc...
    Avatar de Holk
    Holk
    Comment as tu fais ? Car le truc c'est qu'il y a eu une tentative de livraison non ?
  2. Avatar de Calcifer16
    Calcifer16
    Salut ^^ j'ai regardé aussi via the corner tu as 13 % de remise non négligeable j'avais calculé que ça faisait le 14 pro max à 1580 euros en 512go imbattable mais la livraison a domicile pas pour moi j'ai trop peur du livreur qui me le pique alors j'ai acheté chez Amazon mais il y a pas meilleur prix si tu es pas dans un coin trop chaud niveau livreur mon cas a Lyon impossible je voyais déjà le tel dans la poche du livreur. Avec Amazon livraison en point poste avec signature plus safe
  3. Avatar de Ces140deal
    Ces140deal
    Bonjour,
    A la fin, tu as acheter l iphone vía la redoute..? . J'y pense encore moi.
    Avatar de Holk
    Holk
    Du tout non. En magasin
Avatar de
Discussions
Marchands populaires