Je cherche le titre d'un (vieux) film

5 avril 2023
Bonjour,

Je cherche le titre d'un vieux film, en noir et blanc je pense et qui doit dater des années 60.
Le peu dont je me souviens c'est un affrontement entre deux femmes en combinaisons, une en noir, la méchante, une en blanc, je vous laisse finir la phrase.
Merci pour votre aide, je vous parle là de mes premiers émois érotiques 🤪
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oubuip
    Oubuip
    Il y a très peu d'indice pour aider...

    Voilà six idées de films qui pourraient correspondre à la description

    "Barbarella" (1968) : Il s'agit d'un film de science-fiction dans lequel l'héroïne, Barbarella, se bat contre la méchante Reine Noire.

    "Catwomen of the Moon" (1953) : Ce film de science-fiction met en vedette un groupe de femmes en combinaisons spatiales qui se battent contre un ennemi inconnu.

    "The Wasp Woman" (1959) : Il s'agit d'un film d'horreur dans lequel une femme utilise une formule pour rajeunir, mais elle se transforme en une méchante guêpe.

    "The Naked Angels" (1969) : C'est un film de motards dans lequel deux femmes se battent, l'une en noir et l'autre en blanc.

    "The Black Scorpion" (1957) : Ce film de science-fiction met en vedette une méchante créature géante noire qui affronte des humains.

    "The Seventh Victim" (1943) : Il s'agit d'un film d'horreur dans lequel une femme se bat contre une secte satanique. (modifié)
    Avatar de Tiery
    Tiery Auteur(e)
    Merci pour ce bel effort. Malheureusement je ne pense pas que ce soit dans cette liste.

    Je donne des précisions que je n'avais pas le temps de mettre ce matin:
    - film français à peu près sûr
    - plutôt genre polar que science-fiction.
    - les 2 filles ont des combis genre Musidora (senscritique.com/fil…559) J'ai d'ailleurs cru un moment que c'était le titre du film
    - ça se termine par un combat entre la justicière et la méchante, sur un toit je crois.
  2. Avatar de mangdj
    mangdj
    Bons baisers de Russie. Le James bond mais pas en noir et blanc. 2 gitanes se battent pour bond. Sinon peut être un vieux film de russe Meyer ? Faster pussy cat kill kill!
    Avatar de Tiery
    Tiery Auteur(e)
    Non pas Meyer c'est sûr. Et pas James Bond non plus. Merci.
Avatar de
Marchands populaires