[Résolu] Problème en voie de clé Jeu dématérialisé ubisoft sur nintendo switch

19 décembre 2022
J'ai fait l'acquisition d'un jeu ubisoft, pour jouer sur switch. Acheté depuis le store UBi sur internet.
Je reçois un mail pour le code de téléchargement, vide.
JE contact Ubi qui me dit qu'ils n'envoie jamais de code/clé de jeu (LOL)
Il me demande de lier mon compte Ubi depuis la switch: Impossible d'après leur procédure. Impossible d'après les procédure trouvé sur le net: Ils demandent de passer par le jeu pour lier le compte . On marche sur la tête.
C'est incompréhensible ma situation, on ne peut rien faire? Je ne dois pas être le seul quand même!
L' infos à été remonté par l'assistance mais bon...

Je récapitule:
-Jeu acheté sur le store ubi via internet
-Mail du code vide
-"Ubi n'envoie jamais de codes/clé de jeu"
-Compte ubi impossible à lier sur switch car il faut le jeu

HELP?
EDIT résolu:
Bon le soucis venait de l'affichage du mail depuis l'appli smartphone --'
Incroyable d'avoir ce genre de soucis, il n'y a que Ubi pour faire ça? jamais eu de soucis avant.
En voulant faire une impression papier, j'ai téléchargé le document qui m'a affiché la clé lol.
En tout cas le SAV c'était planté en disant qu'ils n'envoie pas de clé...
Bref, Merci en tout cas
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de deveze_emm
    deveze_emm
    Salut, sur Switch (eShop) il faut bien un code normalement à moins que tu aies acheté un dlc / Season pass. J'ai pris immortals fenyx rising sur Ubi récemment et j'ai bien reçu 2 mails dont un avec un code à saisir sur l'eshop...
    Par contre, sur pc il n'y a pas de code... Tu t'es pas planté de plateforme lors de l'achat ? (modifié)
  2. Avatar de ksen
    ksen Auteur(e)
    Je l'ai bien prit sur switch.
    Le mail a dû bugguè alors. Je vais les relancer
  3. Avatar de ksen
    ksen Auteur(e)
    Bon le soucis venait de l'affichage du mail depuis l'appli smartphone --'
    Incroyable d'avoir ce genre de soucis, il n'y a que Ubi pour faire ça? jamais eu de soucis avant.
    En voulant faire une impression papier, j'ai téléchargé le document qui m'a affiché la clé lol.
    En tout cas le SAV c'était planté en disant qu'ils n'envoie pas de clé...
    Bref, Merci en tout cas
Avatar de
Discussions
Marchands populaires