Kodi sur fire stick : problème replay mytf1

27 janvier 2021
Bonjour, je regarde les replays sur ma fire stick Amazon via kodi avec l'extension Catch up tv...
Depuis quelques semaines le replay de mytf1 ne fonctionne plus et j'ai un message d'erreur.
L'extension est pourtant bien à jour et le replay des autres chaînes fonctionne toujours.
Avez-vous le même problème ?
Merci
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Flubble28/01/2021 08:45

    Non il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour tf1, uniquement pour M6. Et …Non il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour tf1, uniquement pour M6. Et ça fonctionnait parfaitement jusqu'à ce problème. Sinon oui extension bien à jour.



    github.com/Cat…ore


    N'hésite pas à ouvrir une "issue" ici.

    github.com/Cat…407
    Un soucis remonté récemment pour mytf1 justement




    "I can confirm the issue, on my ArchLinux laptop and Android TV with a working MyTF1 account"





    Et enfin :
    A fix is available on 0.2.29Beta01. (modifié)
  2. Avatar de Flubble
    Auteur(e)
    supprimé21052428/01/2021 08:47

    https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmoreN'hésite pas à ouvrir une "issue" ici. https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/407Un soucis remonté récemment pour mytf1 justement"I can confirm the issue, on my ArchLinux laptop and Android TV with a working MyTF1 account"Et enfin :A fix is available on 0.2.29Beta01.


    Super ! j'ai téléchargé le plug-in comme indiqué et cela refonctionne
    Merci encore.
  3. Avatar de Flubble
    Auteur(e)
    kenshin5930/01/2021 11:30

    Petite précision, j’utilise catch up TV sur un fire Stick Amazon!


    Bon jour,

    j'ai suivi la procédure "II. Ajouter le dépôt officiel de Catch-Up TV & More" en suivant la procédure ici :

    catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

    Comme indiqué dans le processus, j'ai installé le dépôt kodi leia en version Beta
    J'ai aussi un fire stick Amazon. (modifié)
  4. Avatar de albert.dunne
    Merci Flubble fonctionne nickel 👌
  5. Avatar de Flubble
    Auteur(e)
    perrine.paterlin09/02/2021 08:30

    Bonjour j’ai le même souci j’ai Kodi sur fire stick je regardais les repl …Bonjour j’ai le même souci j’ai Kodi sur fire stick je regardais les replay my TF1 via catch un TV et depuis quelques temps ça me mais un message d’erreur pourriez-vous me donner la marche à suivre pour télécharger le plug in merci d’a


    Bon jour,
    Il s'agit de la procédure que j'ai déjà indiqué précédemment.
    À savoir :

    Ajouter le dépôt officiel de Catch-Up TV & More" comme expliqué ici :

    catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

    Sélectionner le dépôt kodi Leia en version Beta (modifié)
  6. Avatar de perrine.paterlin
    Merci j’avais vu les commentaires mais je ne suis pas très au points la j’ai bien réussi tout fonctionne m
  7. Avatar de dealabsav
    caliste.play24/02/2021 09:12

    Merci pour la réponse Est-il possible de revenir en arrière et réinstaller …Merci pour la réponse Est-il possible de revenir en arrière et réinstaller la version précédente de kodi ?si oui comment faire merc


    C'est ce que j'ai fait en supprimant kodi, réinstallant la version précédente trouvable sur le net et annulant les mises à jour automatiques dans Google play. Mais apparemment cela fonctionne maintenant avec la version matrix et il y a un tuto sur dealabs. Tape "kodi" sur dealabs et regarde dans les discussions. Il y a 4 fichiers zip à installer, dans l'ordre.
    Édit.= ça marche chez moi. (modifié)
  8. Avatar de supprimé210524
    Il me semble qu'il faut configurer un compte dans l'extension pour accéder au replay. Comme pour 6play.
    Tu l'as fait ?

    Ton extension est à jour ?
  9. Avatar de Flubble
    Auteur(e)
    supprimé21052428/01/2021 08:42

    Il me semble qu'il faut configurer un compte dans l'extension pour accéder …Il me semble qu'il faut configurer un compte dans l'extension pour accéder au replay. Comme pour 6play.Tu l'as fait ?Ton extension est à jour ?


    Non il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour tf1, uniquement pour M6. Et ça fonctionnait parfaitement jusqu'à ce problème. Sinon oui extension bien à jour.
  10. Avatar de Flubble
    Auteur(e)
    supprimé21052428/01/2021 08:47

    https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmoreN'hésite pas à ouvrir une "issue" ici. https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/407Un soucis remonté récemment pour mytf1 justement"I can confirm the issue, on my ArchLinux laptop and Android TV with a working MyTF1 account"Et enfin :A fix is available on 0.2.29Beta01.


    Merci pour ta recherche, je vais étudier ça.
  11. Avatar de kenshin59
    Flubble28/01/2021 15:06

    Super ! j'ai téléchargé le plug-in comme indiqué et cela refonctionne M …Super ! j'ai téléchargé le plug-in comme indiqué et cela refonctionne Merci encore.


    Bonjour! J’ai le même souci que toi! Peux-tu m’indiquer la procédure à suivre car je suis novice?
  12. Avatar de kenshin59
    kenshin5930/01/2021 11:02

    Bonjour! J’ai le même souci que toi! Peux-tu m’indiquer la procédure à suiv …Bonjour! J’ai le même souci que toi! Peux-tu m’indiquer la procédure à suivre car je suis novice?


    Petite précision, j’utilise catch up TV sur un fire Stick Amazon!
  13. Avatar de perrine.paterlin
    Bonjour j’ai le même souci j’ai Kodi sur fire stick je regardais les replay my TF1 via catch un TV et depuis quelques temps ça me mais un message d’erreur pourriez-vous me donner la marche à suivre pour télécharger le plug in merci d’a
  14. Avatar de domin.m
    Bonjour,
    J'ai un problème d'installation de catch up tv sur kodi 19. J'ai bien suivi l'installation comme indiqué mais lorsque je fais installer depuis un fichier zip, celui ci est installé directement sans les dépendances et activé. Il n'est alors pas visible dans les racourcis extensions. merci d'avance
  15. Avatar de hds2504
    Bonjour,
    J'ai un problème d'installation sur kodi 19 avec ma firestick, je suis la procédure et quand j'installe depuis le zip, tout s'installe très rapidement a peine 1seconde et ensuite quand je veux récupérer catch-up dans mes add on, il n'apparait pas.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
  16. Avatar de Titangedudiable
    domin.m10/02/2021 04:03

    Bonjour, J'ai un problème d'installation de catch up tv sur kodi 19. J'ai …Bonjour, J'ai un problème d'installation de catch up tv sur kodi 19. J'ai bien suivi l'installation comme indiqué mais lorsque je fais installer depuis un fichier zip, celui ci est installé directement sans les dépendances et activé. Il n'est alors pas visible dans les racourcis extensions. merci d'avance


    Bonjour. Avez-vous trouvé une solution svp ?
  17. Avatar de hds2504
    Moi je n'ai rien trouvé
  18. Avatar de caliste.play
    Bonjour
    j’ai le même problème, depuis la mise à jour Kodi 19 matrix, plus de catch-up tv. J’ai beau suivre les procédures rien n’y fait
    qui peut m’aider
    merc
  19. Avatar de Titangedudiable
    caliste.play23/02/2021 20:20

    Bonjour j’ai le même problème, depuis la mise à jour Kodi 19 matrix, plus d …Bonjour j’ai le même problème, depuis la mise à jour Kodi 19 matrix, plus de catch-up tv. J’ai beau suivre les procédures rien n’y fait qui peut m’aidermerc


    Pareil. Mis à part attendre une mise à jour officielle. De ce que j'ai lu, c'est toujours en cours. 😔
  20. Avatar de caliste.play
    Merci pour la réponse
    Est-il possible de revenir en arrière et réinstaller la version précédente de kodi ?si oui comment faire merc
  21. Avatar de Titangedudiable
    caliste.play24/02/2021 09:12

    Merci pour la réponse Est-il possible de revenir en arrière et réinstaller …Merci pour la réponse Est-il possible de revenir en arrière et réinstaller la version précédente de kodi ?si oui comment faire merc


    On a pas réussi. On attend du coup
  22. Avatar de Daniel_Pierre
    bonjour, je cherche à retirer sur kodi Matrix 19: autoriser kodi à s'installer sur freebox server, pour 6play, malgré mon compte impossible de me connecter( ils doivent avoir trop de téléspectateurs ) pour IPTV, certains clients sont impossible à joindre donc, j'ai installé le plus simple, je suis pas un pro d'internet, merci si des personnes peuvent me donner des conseilles , à ces sujets, salutations
  23. Avatar de Daniel_Pierre
    bonjour, kodi v19 Matrix,( je n'ai pas le choix) je ne trouve pas le login 6play( malgré compte ouvert) impossible d'ajouter de nouvelle sources, panneau : autoriser kodi à s'installer sur freebox server ( solution pour le retirer) FR 3 reste sur île de france, choix installé FR lorraine, Client MediaPortal PVR Client, ne prend pas, à part cela tout va bien, très facile pour les débutant comme moi, merci de me venir en aider, salutations
  24. Avatar de bigboss835
    Bjr la communauté, je suis novice et je ne c est comment avoir m'y tf1 sur fire TV cube. J ai télécharger kodi mais j y comprends rien
  25. Avatar de Moritan
    Fire cube add ir command
Avatar de
Marchands populaires