Cette discussion n'est plus d'actualité.
21 mai 2020
Hello,

Après avoir commandé un PC portable chez Lenovo il y'a 1 semaine et demie, dont le délai d'expédition était fixé à 7 jours ouvrés (lol covid), j'ai finalement une date d'expédition fixée au 14 Aout 2020 (re-lol). Je ne suis pas mathématicien mais je crois qu'entre mi-Mai et mi-Aout y'a un poil plus que 7 jours.

Sauf que, je pars m'installer au Canada courant été donc je ne peux pas attendre jusqu'au 14 Aout. Et puis 3 mois pour commander des stocks et monter un PC portable c'est IMPROBABLE, même si ça vient de Chine.

De plus j'ai espoir car depuis avant la parution de la date d'expédition, le statut de ma commande était passé en "Sorti de la fabrication", j'ai d'autant plus espoir que j'ai pu lire des témoignages de personnes dont le délai de livraison était passé à 3 mois, et qui avait finalement fluctué chaque jour jusqu'à ce que le colis arrive environ 4-5 semaines après commande (ça ne me dérangerai pas)

Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu le même problème, et comment ça s'est réglé (sans annuler la commande) ou avez vous des conseils pour que ça avance plus vite ou bien pour connaître le véritable avancement de ma commande c'est à dire : comprendre le "Sorti de la fabrication".

Encore une fois je ne comprends pas qu'une machine puisse mettre 3 MOIS à être expédiée...

1894953-IQTCa.jpg
Merci de vos témoignages et/ou explications/suggestions
Bises
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire