Lit et matelas king size

7
4 mars 2023
Bonjour la communauté,
Je cherche à acheter un lit et matelas "king size" comme ce qu'on trouve dans les hôtels et principalement ceux qu'on trouve aux États-Unis (matelas très épais). Je sais que ce type de literie coûte très cher mais je voudrais savoir au moins si c'est disponible en vente en France ou en Allemagne (je suis un frontalier).
Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Youns67
    Youns67
    Salut je suis sur un de ces modèles en ce moment même aux US, habituellement à la maison nous dormons sur un matelas EVE beaucoup plus ferme ( à vrai dire celui des US n’est même pas un peu ferme : il est carrément moelleux) il faut dire que si ça se trouve dans les lieux de passage éphémères c’est sûrement que s’il s’agit de NE PAS utiliser ce type de literie en permanence cela peut s’avérer néfaste pour le dos. Nous en avons fait l’expérience en dépensant plus de 1200€ pour un matelas en pur latex qui nous convenait parfaitement durant les deux premiers mois puis les douleurs ont commencé ( idem pour mon frère après lui avoir offert, il s’en est débarrassé depuis) ni mon frère ni moi ni ma femme n’avons de problèmes de dos habituellement, mais les douleurs ont clairement été provoquées par ce matelas …. trop mou. Je te déconseille vivement. Enfin si tu recherches tout de même en Allemagne sache que ça s’appelle MATRATZE. Et que tu peux utiliser un PREISVERGLEICH ( comparateur de prix en allemand) pour trouver ce produit. Désolé pour le pavé mais cela évite un Ping pong verbal (modifié)
    Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    c'est très subjectif ton mauvais conseil d'un matelas dur

    moi c'est le contraire, depuis que je dors sur du moelleux, plus de maux de dos

    et quand je pars en vacances, matelas trop dur et hop revoila mes problèmes
  2. Avatar de asirem77
    asirem77 Auteur(e)
    Merci à tous pour vos réponses
Marchands populaires