Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Manette de jeux filaire sur NVIDIA Shield

11 novembre 2019
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une manette filaire de jeux qui fonctionne sur mon pc, sur ma Xiaomi mibox 3 mais qui n'ai pas du tout reconnu sur ma NVIDIA Shield. Pour information c'est une manette bas de gamme pour PlayStation 3 donc avec les voyant comme sur la dualshock. Aucun voyant ne s'allume quand je suis connecté a la Shield alors que sur la mibox et mon pc si.
J'ai du mal a comprendre pourquoi cela marche sur la mibox et pas sur la Shield.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Beaver_
    Beaver_
    euh faut que la manette soit compatible et même en filaire elles le sont pas toutes si la manette est d'un fabricant chinois laisse tombé si c'est des grandd constructeurs types xbox ou de sony les dernières sont compatibles en général à partir des versions bluetooth en filaire et bluetooth regarde sur internet pour savoir si ton modèle est compatible

    c'est assez compliqué
  2. Avatar de JabberWookie
    JabberWookie Auteur(e)
    Beaver_11/11/2019 20:42

    euh faut que la manette soit compatible et même en filaire elles le sont …euh faut que la manette soit compatible et même en filaire elles le sont pas toutes si la manette est d'un fabricant chinois laisse tombé si c'est des grandd constructeurs types xbox ou de sony les dernières sont compatibles en général à partir des versions bluetooth en filaire et bluetooth regarde sur internet pour savoir si ton modèle est compatiblec'est assez compliqué


    Bah étant donné que ça marche sur la mibox je trouve bizarre que ça ne fonctionne pas sur la Shield. C'est pas un truc chinois mais une manette bas de gamme compatible ps3. Je me suis dis que j'avais touché à un truc dans les paramètres qu'il fallait pas mais je trouve rien par rapport à ça bref. Je verrai ca demain .
    Merci de ta réponse en tout cas (modifié)
  3. Avatar de Beaver_
    Beaver_
    JabberWookie11/11/2019 20:47

    Bah étant donné que ça marche sur la mibox je trouve bizarre que ça ne fon …Bah étant donné que ça marche sur la mibox je trouve bizarre que ça ne fonctionne pas sur la Shield. C'est pas un truc chinois mais une manette bas de gamme compatible ps3. Je me suis dis que j'avais touché à un truc dans les paramètres qu'il fallait pas mais je trouve rien par rapport à ça bref. Je verrai ca demain .Merci de ta réponse en tout cas


    ça marche comme ça pour la shield pour ça que sur certains articles il a ajout de la compatibilité avec tel manette .....
    et donc c'est la même chose ta manette bas de gamme n'est pas une original elle est juste compatible ps3 etc
Avatar de
Marchands populaires