marque de montre

20
25 mai 2022
Je viens de prendre quelques montres la marque ne mais pas connu, je ne suis pas du milieu, je ny connais rien, ca serai pour offrir , acheter seulement car le prix étais intérressant . Il s'agit de la marque Martyn Line je vois des prix sur le bon coin et autre, des prix entre 100 et 300 pour les plus cher. Le site officiel soit disant ne me permet pas grand chose d'ou je doute de l'autenticité de la marque ou leur site et vraiment HS Martyn Line.
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

  1. Avatar de freddo935
    freddo935
    J'ai jeté un oeil et désolé mais ça semble être de la grosse daube
    Le gars propose des quartz sur facebook (il a changé de marque, il est passé à "Paterson"...) , il faut commander sur whatsapp :
    facebook.com/Mar…93/
    Ca sent la montre chinoise à 5-10€ vendue beaucoup trop chère (par un Italien)
    Avatar de loic.puissieux
    loic.puissieux
    en effet aujourd hui un homme (italien) se présentant comme représentant de la marqrue m a interpellé depuis sa voiture pour vendre les montres en question , et je viens de vérifier le site internet de la marque , plutôt bien fait mais le site est en partie non fonctionnel.
    Son argumentation semblait plausible ceci dit classique : il était pressé , devait se rendre rapidement a l aéroport, que le stock de montres dont il disposait allait lui faire défaut pour les frais de dédouanement.
    Donc ce chaman Monsieur etait pret a me vendre un lot de montre , négocié a 150 eur pour 4 models.
    (37.5 eur la montres)
    A ce prix le risque n était pas énorme , mais , honnêtement j ai fini par refuser car je ne crois pas trop au pere noel et j ai déja été accosté par des vendeur d'outillage ( "pro") du meme genre. Mais le risque en plus d'une arnaque c est le fishing , le fait de garder quelques donnés qui pourraient etre utilisé a de meme fin .
  2. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    pour 100/300€ tu trouve de belles montres de marques connues et reconnues sur des sites bien officiels.
  3. Avatar de ThunderMax
    ThunderMax Auteur(e)
    La marque n'existe même pas enfaite c une no name
  4. Avatar de Z-aon
    Z-aon
    Ça sent le dropshipping à plein nez. La nouvelle marque de l'escroc derrière le site de fausses cartes Pokémon ? Cf Radis irradié sur youtube.
  5. Avatar de ThunderMax
    ThunderMax Auteur(e)
    freddo93525/05/2022 14:51

    J'ai jeté un oeil et désolé mais ça semble être de la grosse daube Le …J'ai jeté un oeil et désolé mais ça semble être de la grosse daube Le gars propose des quartz sur facebook (il a changé de marque, il est passé à "Paterson"...) , il faut commander sur whatsapp : https://www.facebook.com/Martyn-line-Luxury-Watch-101339895274393/Ca sent la montre chinoise à 5-10€ vendue beaucoup trop chère (par un Italien)


    gg la recherche j'ai vu les meme a quelques detail pres sur la marque paterson
  6. Avatar de Jean_NeymareAd
    Jean_NeymareAd
    C'est de la merde comme Paterson. A ce prix là prends une Seiko ou Tissot.
Discussions
Marchands populaires