Mon écran 31.5 pouces prends tout mon bureau !

16
12 mars 2023
Bonjour,

J'ai un écran de la marque asus qui prends tout mon bureau et sa j'aime pas : il fait 31.5 pouces !

avez-vous une idée ou des astuces pour mieux régler l'écran pour pas qu'il prenne trop de place ? j'ai cru entendre des objets comme des supports jsp trop quoi
18414661731678631671.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Changes de bureau ou installes l'écran au mur 😄
    Avatar de Nisko
    Nisko Auteur(e)
    ouais jpense le bureau deja de 1 pske il est un peu petit , tu sait jvais prendre un bureau d'angle sa sera deja mieux
  2. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    offre moi le
    Avatar de Nisko
    Nisko Auteur(e)
    go
  3. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    pourquoi ne pas l'accrocher au mur comme une tv et mettre une console de 30 cm de large à la place de ton bureau

    celle ci est Minimaliste, mais tu peux prendre un modèle avec planchette coulissant pour y mettre ton clavier

    quand à ta tour tu peux fixer une planche dessous pour la planquer un peu, parce que c'est pas chouette la ou elle est posée actuellement
    40050667_1.jpg (modifié)
  4. Avatar de mack.intosh
    mack.intosh
    Enlève le napperon de grand mere, ça sera deja plus joli
    Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    bein c'est peut être l'ordi de sa grand mère 😁 (modifié)
  5. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    A part changer d'écran ou le fixer au mur comme une TV je vois pas. Il faut bricoler quoi
    Avatar de Nisko
    Nisko Auteur(e)
    regarde


    40101353-M6KtM.jpg

    c'est en largeur que sa pose un soucis, en longueur r.a.s frere (modifié)
  6. Avatar de glassman
    glassman
    Fixation au mur avec un support VESA si ton écran est compatible. Sinon, mettre un vrai bureau et pas un guéridon (tu aurais pas partagé une photo de face de ton écran il y a quelques temps, avec quelques blagues sur le napperon en commentaires ?).
    Avatar de Nisko
    Nisko Auteur(e)
    il est compatible vesa 100, et oui c'était moi mais je republie car j'étais pas assez precis
Avatar de
Marchands populaires