Mon moniteur n’affiche rien

14 juin 2023
Bonjour,
Je viens de changer l’ssd de ma carte mère et après avoir tout branché j’ai allumé mon pc et rien ne s’affichait ducoup j’ai vérifié si le cable displayport était bien branché sur ma carte graphique et c’était bien le cas donc j’ai regardé sur internet et certains ont dit de vérifier les led sur la carte mère et effectivement le led cpu était allumé donc j’ai poussé le radiateur un peu puis appuyer sur la touche boot de la carte mère et mon pc affiche ça que le bios a été réinitialisé et me demande d’appuyer sur la touche f1 pour y accéder or en appuyant j’ai constaté que mon clavier ne fonctionnait plus alors qu’il est bien branché.

Quelqu’un aurait-il une solution ?
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de FunkyCrabe
    Alors c'est possible qu'avec le changement de SSD, tu n'as plus les MAJ Windows (tu n'a plus l'ancien avec Windows ?).
    Si ton clavier est branché sur du USB3 il peut ne pas être reconnu, t'as essayé sur de l'USB 2 ?
    Avatar de Kita
    Auteur(e)
    Oui j’ai essayé tout les usb mais pas de réponse et pour windows je l’avais installé sur une clé usb et il s’était affiché au début et après j’ai eu ces soucis …
  2. Avatar de LePacha40
    Salut,

    Pourtant en changeant le SSD, tu n'as pas touché au processeur ni au ventirad ?
    Qu'est ce que tu as mis comme SSD, quelle modèle de carte mère as-tu ?
    As-tu fait quelque chose au niveau du bios, un clear CMOS, une mise à jour ? (modifié)
    Avatar de Kita
    Auteur(e)
    Nope j’ai installé le ventirad a nouveau et comme le voyant cpu était allumé j’ai effectué un clear bios mais sans avoir branché l’usb avec le nouveau bios.

    Pour l’ssd j’en ai un de aorus le modèle avec le refroidisseur intégré et pour la carte mère j’ai une Msi B550 Gaming Plus
  3. Avatar de Max234
    Tu as réussie ?
    Avatar de Kita
    Auteur(e)
    Oui c’est bon après avoir fait reset le bios et installer la dernier version tout marche à merveille
Avatar de
Marchands populaires