Montre automatique ali express

27 janvier 2023
bonjour à tous,

je me tate à prendre une montre automatique sur ali express mais je ne m'y retrouve pas avec tous les modèles : je cherche avant tout un modèle fiable et surtout durable dans le temps ( j'ai entendu parlé des modèles chinois qui deviennent de plus en plus fiable) selon ce qu'offre mon budget bien sûr = 150 euros

évidemment si je parle de ali express c'est que j'ai un petit budget : - de 150€.

je suis preneur de tous vos conseils !
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    "Fiable et durable dans le temps" laisse tomber Ali et va chez le bijoutier du coin.
    Avatar de Parisiendu9
    Auteur(e)
    Trop cher
  2. Avatar de DMNSCO
    salut,

    dit nous deja ton budget car on trouve d'excellente automatique Seiko à petit budget
    Avatar de Parisiendu9
    Auteur(e)
    Moins de 200 euros, c'est pour ça que je parle de ali express j'ai pas un gros bidget
  3. Avatar de Parisiendu9
    Auteur(e)
    Ho pas mal, je vais analyser les avis
  4. Avatar de dylan1790
    Sinon en ce moment si tu connais le magasin, noz dans le rayon noz boutique "certains en on pas" en ce moment il y a des montres automatiques françaises pour 150 euros 😁

    nozarrivages.com/pro…QUE
    Avatar de Parisiendu9
    Auteur(e)
    Ah oui, c'est improbable. Je vais voir ce que ça donne
  5. Avatar de philippe_tous9Kz
    Sert a rien de mettre 300 euro dans se genre de montre tu en a des très bien a 60 euro et elle résiste bien la mienne a 4 ans une olevs automatique résiste le a des températures de 49 degrés avec pression immergé fait ça avec une montre genre Hugo boss Festina masserati pierre larmier ou fosil et tu verras lol
    Avatar de Schlagagle
    "fait ça avec une montre genre Hugo boss Festina masserati pierre larmier ou fosil et tu verras lol"
    Tout est dit avec les marques citées.
    Lorsqu'on a un peu mémorisé les marques au bon rapport qualité/prix, reste à focaliser sur ce qui nous plait en faisant attention aux tailles de boitiers.
Avatar de
Marchands populaires