.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
25/01/2022 21:37Merci pour cette info! Penses-tu que ce soit absolument nécessaire que ce …Merci pour cette info! Penses-tu que ce soit absolument nécessaire que ce soit en recommandé ? Et qu'est-ce que tu leur dis exactement pour "le problème de tarif" ? Jente remercie, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de réduction convenable
25/01/2022 13:41Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela …Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela fonctionne.Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat
02/12/2021 11:35Moi c'est un renouvellement d'offre, donc j'appelle le service client et …Moi c'est un renouvellement d'offre, donc j'appelle le service client et je demande à bénéficier à nouveau de l'offre (en menaçant de résilier si besoin )
03/01/2022 14:30Quel service as tu eu en ligne ? Je n'ai jamais eu de réponse de ce genre. …Quel service as tu eu en ligne ? Je n'ai jamais eu de réponse de ce genre. Au pire ils me proposaient 18€/mois puis 13€/mois jusqu'à ce que j'ai mes 10€ ^^
18/01/2022 12:04Comment fais-tu pour les faire baisser? Ancien client, j'étais à 38€ et là …Comment fais-tu pour les faire baisser? Ancien client, j'étais à 38€ et là je passe à 43€ , je les ai appelés mais la seule offre proposée après deux appels c'est 38€ avec un forfait mobile 2h...super
18/01/2022 15:55C'est une offre sans option TV, c'est peut-être une des différences ?
18/01/2022 17:57D'accord, j'aimerais bien qu'ils me baissent le prix mais je ne suis pas …D'accord, j'aimerais bien qu'ils me baissent le prix mais je ne suis pas assez convaincante sans doute
19/01/2022 09:27Est-tu sûre d'avoir bien eu le service résiliation ?
25/01/2022 13:41Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela …Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela fonctionne.Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat
25/01/2022 21:40Je confirme qu'en contactant le service résiliation. C'est bridé... à - 10€. Au mieux, ils me proposent d'enlever une option (RMC), me l'offrir et réduc à -10.Ça après j'en sais rien,J'envoie un recommandé, ils m'appellent, je leur d … Ça après j'en sais rien,J'envoie un recommandé, ils m'appellent, je leur dis que c'est beaucoup trop cher, ils me disent ok pas de souci - 20 € pour vous pendant 12 mois.
04/03/2022 15:45Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours …Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours après que mon recommandé soit arrivé.Résultat : 20€ de réduction et 2 mois offertMerci à toi !
04/03/2022 15:45Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours …Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours après que mon recommandé soit arrivé.Résultat : 20€ de réduction et 2 mois offertMerci à toi !
Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.
Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.
J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat