2 December 2021
Hello,

Je viens vous faire un retour sur mon expérience avec SFR pour une box ADSL.

J'ai eu l'occasion il y a 3ans d'avoir une offre à 10€/mois au lieu de 35€/mois pour la box lors de mon déménagement. Depuis je rappelle tous les ans pour bénéficier à nouveau de cette offre. Parfois, il faut passer par plusieurs services avant d'avoir le bon mais ça fonctionne toujours. Apparemment c'est le service résiliation qui a le plus de liberté pour ça.

Alors c'est à chaque fois une remise de -25€ pour un an et avec engagement un an, mais c'est bon à savoir. Les offres box à 10€ se font rares

Cette année je suis resté 1' montre en main, j'ai eu directement la bonne personne


D'autres personnes dans le même cas ? Si ça peut aider pour choisir entre deux promos la prochaine fois, ou bénéficier d'une remise quand on est déjà client chez eux
Informations supplémentaires
Avatar
Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela fonctionne.
Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.

Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.

J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat
Marchands et leurs offres

35 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela fonctionne.
    Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.

    Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.

    J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat (modifié)
  2. Avatar
    stan.stan25/01/2022 21:37

    Merci pour cette info! Penses-tu que ce soit absolument nécessaire que ce …Merci pour cette info! Penses-tu que ce soit absolument nécessaire que ce soit en recommandé ? Et qu'est-ce que tu leur dis exactement pour "le problème de tarif" ? Jente remercie, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de réduction convenable


    Ça après j'en sais rien,
    J'envoie un recommandé, ils m'appellent, je leur dis que c'est beaucoup trop cher, ils me disent ok pas de souci - 20 € pour vous pendant 12 mois.
  3. Avatar
    Affixe25/01/2022 13:41

    Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela …Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela fonctionne.Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat


    Hello,
    Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours après que mon recommandé soit arrivé.
    Résultat : 20€ de réduction et 2 mois offert

    Merci à toi !
    Avatar
    Tu as envoyé ton recommandé combien de temps avant la fin de ton offre?
  4. Avatar
    dam_4229002/12/2021 11:35

    Moi c'est un renouvellement d'offre, donc j'appelle le service client et …Moi c'est un renouvellement d'offre, donc j'appelle le service client et je demande à bénéficier à nouveau de l'offre (en menaçant de résilier si besoin )


    Yes je fais la même chose.
    Le service client est bridé en termes de remise. Il faut direct s'adresser au service résiliation.
  5. Avatar
    Sa fait 5 ans je suis chez SFR et toujours eux 13e de remise avec réengagement
  6. Avatar
    Je confirme aussi, 1ere facture plein pot reçue (38e+5e pack jeunesse) après 2 ans de promo (1 an à 10+5 et 1 an à 26+5 sans rien avoir fait) -> courrier de résiliation en lettre suivie à 1€99 depuis le site de la poste.
    1 jour après réception des mails et sms SFR de confirmation de la résiliation, appel reçu du service résiliation et remise exceptionnelle de 28€/mois pendant 12 mois avec réengagement 1 an.
  7. Avatar
    Intéressant, je suis chez sfr depuis plusieurs années depuis l'offre THD 25e soit disant à vie mais non. Là j'appelais pour un forfait le service commercial, et j'ai eu au final la box fibre à 24e en engagement un an et le forfait téléphone 80G de data à 5e. 29e le tout.
  8. Avatar
    Bonjour,

    est-ce qu'il y a qqn qui a réussi à renégocier un tarif entre 10€ et 15€ par mois recemment? en effet, à partir de décembre mon abonnement doit passer de 10€ à 38€ par mois. j'ai donc contacté le service résiliation, qui m'a proposé plusieurs remises - la dernière à 16€ par mois, refusée par moi en indiquant que je m'étais fixé à 13€. Impossible d'accéder à ce tarif. Ils m'ont donc indiqué les démarches à suivre pour résilier par lettre recommandée.

    Quelles sont mes options? Pensez-vous que je pourrai obtenir un meilleur tarif si je les appelle dans quelques jours? Si j'envoie une lettre recommandée, est-ce que c'est sûr qu'ils me rappelleront pour me faire une autre offre?

    Merci pour vos retours
    Avatar
    J’ai eu 15€ de remise il y a quelques jours. Soit l’abonnement fibre a 20€ par mois. Je trouve le prix raisonnable.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Dernière info de mon côté :
    Pour la 3eme année j'appelle pour avoir ma réduc.
    Cette fois on me propose 18€/mois au lieu de 33€. D'habitude j'avais 10€/mois.

    J'insiste mais sans rien avoir de plus même au service résiliation.

    J'étais prêt à accepter la proposition mais j'ai laissé traîner quelques jours. J'ai reçu un nouvel appel, le conseiller me demande pourquoi je n'ai pas accepté la proposition. Je lui dis que ça ne me convient pas et que je regarde les offres des concurrents.

    Immédiatement il me refait les 10€/mois
    Avatar
    C’est bien ce que j’avais indiqué dans ma dernière réponse content pour toi!
  10. Avatar
    Quelle est la marche à suivre?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Moi c'est un renouvellement d'offre, donc j'appelle le service client et je demande à bénéficier à nouveau de l'offre (en menaçant de résilier si besoin )
  12. Avatar
    Comment tu fais ? Parce que moi quand j'appelle et demande le renouvellement de mon offre et évoque une éventuelle résiliation, on me dit qu'on ne peut pas me faire le même prix. Que c'est une promo exceptionnelle que j'ai eu blabla et que l'outil ne permet pas de faire moins... C'est quoi le mot de passe magique ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Quel service as tu eu en ligne ? Je n'ai jamais eu de réponse de ce genre. Au pire ils me proposaient 18€/mois puis 13€/mois jusqu'à ce que j'ai mes 10€ ^^
  14. Avatar
    dam_4229003/01/2022 14:30

    Quel service as tu eu en ligne ? Je n'ai jamais eu de réponse de ce genre. …Quel service as tu eu en ligne ? Je n'ai jamais eu de réponse de ce genre. Au pire ils me proposaient 18€/mois puis 13€/mois jusqu'à ce que j'ai mes 10€ ^^


    Comment fais-tu pour les faire baisser? Ancien client, j'étais à 38€ et là je passe à 43€ , je les ai appelés mais la seule offre proposée après deux appels c'est 38€ avec un forfait mobile 2h...super
  15. Avatar
    Auteur(e)
    stan.stan18/01/2022 12:04

    Comment fais-tu pour les faire baisser? Ancien client, j'étais à 38€ et là …Comment fais-tu pour les faire baisser? Ancien client, j'étais à 38€ et là je passe à 43€ , je les ai appelés mais la seule offre proposée après deux appels c'est 38€ avec un forfait mobile 2h...super


    C'est une offre sans option TV, c'est peut-être une des différences ?
  16. Avatar
    dam_4229018/01/2022 15:55

    C'est une offre sans option TV, c'est peut-être une des différences ?


    D'accord, j'aimerais bien qu'ils me baissent le prix mais je ne suis pas assez convaincante sans doute
  17. Avatar
    Auteur(e)
    stan.stan18/01/2022 17:57

    D'accord, j'aimerais bien qu'ils me baissent le prix mais je ne suis pas …D'accord, j'aimerais bien qu'ils me baissent le prix mais je ne suis pas assez convaincante sans doute


    Est-tu sûre d'avoir bien eu le service résiliation ?
  18. Avatar
    dam_4229019/01/2022 09:27

    Est-tu sûre d'avoir bien eu le service résiliation ?


    Il me semble Oui...
  19. Avatar
    Affixe25/01/2022 13:41

    Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela …Bonjour. J'ai plusieurs box chez SFR, je viens d'essayer, et cela fonctionne.Si vous téléphoner pour renégocier, vous aurez au maximum 10 € de réduction du coup de 38 ça passe à 28.Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un courrier recommandé pour la résiliation. Du coup, deux trois jours après, vous aurez un appel du service résiliation. Vous leur dites qu'il y a un problème de tarif et de suite, ils vous feront 20 € de réduction soit de 38 ça passe à 18.J'ai essayé à 3 fois en deux semaines, et à chaque fois même résultat


    Merci pour cette info! Penses-tu que ce soit absolument nécessaire que ce soit en recommandé ? Et qu'est-ce que tu leur dis exactement pour "le problème de tarif" ? Jente remercie, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de réduction convenable
  20. Avatar
    Affixe25/01/2022 21:40

    Ça après j'en sais rien,J'envoie un recommandé, ils m'appellent, je leur d … Ça après j'en sais rien,J'envoie un recommandé, ils m'appellent, je leur dis que c'est beaucoup trop cher, ils me disent ok pas de souci - 20 € pour vous pendant 12 mois.

    Je confirme qu'en contactant le service résiliation. C'est bridé... à - 10€. Au mieux, ils me proposent d'enlever une option (RMC), me l'offrir et réduc à -10.

    Sous quel forme est ton courrier car tu dis vouloir résilier ou l'intention ?
    U as quoi comme abonnement ? Fibre ou box 4k ? SFR ou Numericable ?

    Il y a aussi un autre numéro (+33310951735) qui n'arrête pas de m'appeler avec qui j'avais réussi à avoir 16€. On devait me rappeler pour confirmer mais j'ai loupé l'appel et impossible à avoir cette remise à nouveau.
    Ça dépend de vraiment sur qui on tombe...comme au service résiliation.

    Perso je suis SFR fibre 41 € (38 il y a 4 mois), avec RMC à 9€. J'essaie d'avoir la même réduc d'il y a un an à -25 € avec bein offert.
  21. Avatar
    Encore essayé mais 5€ de réduc. Ils voient bien que ça fait longtemps qu'on y est et qu'on n'est pas du genre à changer d'offre régulièrement.
  22. Avatar
    zird04/03/2022 15:45

    Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours …Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours après que mon recommandé soit arrivé.Résultat : 20€ de réduction et 2 mois offertMerci à toi !


    Et oui pas les mêmes services...
    Canal plus c'est pareil. En plus pas besoin d'un recommandé avec eux, un courrier simple suffit (avec le formulaire de résiliation dispo sur le compte client), ils te rappellent sous une semaine... (modifié)
  23. Avatar
    ils m'ont proposés que 7euros de reduc au tel c'est de la daube! mon abonnement box est a 43euros ...
  24. Avatar
    zird04/03/2022 15:45

    Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours …Hello,Je confirme la technique marche bien . J'ai été rappellé 2 jours après que mon recommandé soit arrivé.Résultat : 20€ de réduction et 2 mois offertMerci à toi !


    Ah bah mince, trop tard, suis chez free maintenant.
  25. Avatar
    Merci, pour ceux qui sont engagés 2 ans, vous pouvez appeler au bout de 1 an et en négociant bien avec le service résiliation vous aurez une réduction pour vous retrouver avec plus ou moins le même prix payé lors de votre première année.

    Perso j'ai un abonnement forfait avec mobile a 16e/mois pendant 1 an puis 33e/mois la 2ème année, arrivant sur la 2ème année j'ai appelé et ils m'ont fait un réduction de 16e, donc je payerai 17e/mois la 2ème année au lieu de 33e
  26. Avatar
    Hello, vous avez quels options ?
    Je n'ai pas te TV... moi j'ai OCS offert, et recamment Cafyn.

    Je me demande si dans qlq mois je pourais negocier Amazon Prime; vous savez si ca fait partie des options offertes ?
    Je pense peut être résilier ma Box et garder uniquement un forfait mobile.
    La bonne optimisation pr moi serait d'avoir une grosse réduction sur ce forfait + toutes les options citées plus haut ^^
  27. Avatar
    Le truc avec vos courriers de résiliation , c'est que si sfr ne rappelle pas , en gros la ligne est coupée ? Parce-que si le coup de bluff ne marche pas j'ai l'air con
    Avatar
    Bonjour. Comme je l’avais indiqué dans mon post, je n’avais pas envoyé ma lettre de résiliation. J’ai appelé le service de résiliation et je leur ai indiqué que j’allais le faire et que je souhaite obtenir l’adresse pour son envoi. Une semaine après ils m’ont rappelé pour me faire la proposition.
  28. Avatar
    Bonjour,

    Je viens de tester le narratif de la lettre de résiliation ça fonctionne bien.
    J'ai gagné 10€ sur ma ligne mobile. Mais du coup je dois le refaire pour ma ligne fixe avec TV?
Avatar
Marchands populaires