8 février 2016
Bonjour

Je suis comme beaucoup un fan du site et je viens de franchir le pas et de m'inscrire, du coup je viens me présenter

J'ai 22 ans et je suis développeur web sur Caen ! Je suis passionné de Zelda, Pokemon, Trackmania et Portal. Je suis aussi un grand fan de Zerator aussi (à ceux qui connaissent pas et qui aiment se détendre GO) !

Bonne soirée et merci tout le monde !

19 commentaires

Bienvenu à toi !

Allo Guillaume?!
https://i.ytimg.com/vi/avtYa6NXGl4/maxresdefault.jpg

supprimé104122

Hello et bienvenue parmis nous

Bienvenue

Bienvenue !

Bienvenue

La bonne bonne venue tu es le Chef ? ^^

Posteur

deportivo79

La bonne bonne venue tu es le Chef ? ^^

En référence a Zerator ? Si c'est le cas non malheureusement je ne suis pas si fortuné !

Sinon non quand même

Modo

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton avatar, sobre et classe !

fan de trackmania ... tu seras présent pour la sortie PS4 ou tu es sur PC uniquement ?

Posteur

Kalius

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar, sobre et classe !

merci Ca vient de Zerator

dr0gu3d

fan de trackmania ... tu seras présent pour la sortie PS4 ou tu es sur PC … fan de trackmania ... tu seras présent pour la sortie PS4 ou tu es sur PC uniquement ?

Sur Pc uniquement, j'ai déjà précommandé le jour de la sortie de la préco

Bienvenue GuillaumeDev

Spéciale dédi pour toi :

$ git init
$ git add *.Dealabs
$ git add Welcome.txt
$ git commit –m 'Bienvenue dans la communauté'

ainsi que la réponse indispensable au titre de ton topic :

http://m.memegen.com/5f1oh8.jpg

Posteur

Ahah merci

$ git pull
$ git add merci.txt
$ git commit -m "SUPER"
$ git push origin master

Bienvenue je te donne un +1 pour ZeratoR, pokemon et Zelda.
J'attends tes deals sur ces sujets

Posteur

Pkkt

Bienvenue je te donne un +1 pour ZeratoR, pokemon et Zelda.J'attends tes … Bienvenue je te donne un +1 pour ZeratoR, pokemon et Zelda.J'attends tes deals sur ces sujets

Ahh très bien Dès que j'ai un deal je le partage pas de soucis je suis là pour ça

bienvenu guillaumedev

je commence à me faire vieux ,quand je vois ton age

le tout c'est de rester jeune dans sa tête , et pour ça je n'ai pas grandi depuis ,depuis ,depuis !!!! tiens ,c'est bizarre ma mémoire me joue des tours !!!

Posteur

jo59270

bienvenu guillaumedevje commence à me faire vieux ,quand je vois ton age … bienvenu guillaumedevje commence à me faire vieux ,quand je vois ton age :Dle tout c'est de rester jeune dans sa tête , et pour ça je n'ai pas grandi depuis ,depuis ,depuis !!!! tiens ,c'est bizarre ma mémoire me joue des tours !!!

C'est pas l'âge qui compte mais si on a battu la ligue Pokemon. Après le reste n'a pas d'importance ! Sinon oui si on devient pas un vieux c*n c'est le principal (et encore que ya des vieux c*n très gentils)

Sinon merci

Ouèlcome

Posteur

hervem

Ouèlcome

Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72076829
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293290