PC Gamer vers 700€ ou { chromebook + geforcenow } ?

10
25 juin 2023
Pour mes jumeaux, j'hésite entre deux pc gamer type acer nitro ou ideapad moyenne gamme et deux chromebook avec des abos geforce now. Je vois que tous les jeux steam ne sont pas éligibles à nvidia (ex: doom 2016). Des avis ?
Informations supplémentaires
Gaming

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Bla_Blabla
    Bla_Blabla
    J'ai GeForce depuis le lancement, je viens d'acheter un PC qui pourra faire tourner les jeux en local...
    Honnêtement, ça dépanne bien mais j'ai souvent eu des ralentissements, freeze etc. Et beaucoup des jeux auxquels je voulais jouer n'étaient pas disponibles

    Donc ça va dépendre de l'utilisation et du caractère de tes jumeaux, si c'est juste pour s'amuser de temps en temps GeForce est largement suffisant.
    Mais pour une utilisation plus régulière je pense que le local est mieux.
    Je précise aussi que je n'avais pas la fibre avec geForce : uniquement une ADSL (~80Mb/s), ça a surement joué en ma défaveur
    Avatar de francois.v
    francois.v Auteur(e)
    Merci ! Je tombe de haut concernant les jeux disponibles sur GeForce. J'ai des shooters coop et aucun n'est listé !
  2. Avatar de blabla0
    blabla0
    Pour ma part j ai un Mac plus GeForce et franchement aucun soucis. En fait en faisant le compte tu te rends vite compte de la rentabilité de cette option. D autant qu ils ont commencer à rajoute les jeux du xbox game pass sur GeForce (comme la série âge of empire entre autre)
    Avatar de francois.v
    francois.v Auteur(e)
    Merci pour ton conseil !
  3. Avatar de francois.v
    francois.v Auteur(e)
    Probleme: aucun de mes jeux n'est ciompatible ge force! pickaga.me/?id…837
    Avatar de francois.v
    francois.v Auteur(e)
    c 'est même incroyable : 0% compatible sur plus de 100 jeux !
    erreur ???
  4. Avatar de jvachez
    jvachez
    Il y a Shadow sinon mais c'est plus cher. Encore plus avec l'option Power et du stockage additionnel. (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires