Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

PC Gaming pas cher

10
6 février 2023
Bonjour, je recherche une config complète qui peut faire tourner les jeux sans ramer pour 300€ max (je sais ce n'est pas beaucoup) mais j'ai déjà le moniteur alors il me manque plus que le reste. Merci à vous
Informations supplémentaires
Gaming

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de midorijin
    midorijin
    Une ps5/series d’occasion.
    Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    J'en étais sûr qu'on allait me la sortir celle-là . Mais c'est que j'ai besoin d'un PC pour travailler aussi donc
  2. Avatar de LEMEC
    LEMEC
    Tu peux viser une config d'occaz sur le boncoin avec un i5 de gen 8 au minimum et avec une gtx 1060.
    En neuf il n'y aura rien a part peut etre une config prémontée d'assembleur allemand avec un ryzen 4650g mais pour le jeu c'est pas très puissant, tu peux investir ensuite dans une carte graphique quand tu auras de l'argent
  3. Avatar de Tobito
    Tobito
    Pour 500/600 tu peux avoir quelque chose de bien pour tes besoins en neuf, pour 300€ soit du neuf mais ce sera avec un processeur qui a une partie graphique donc tu pourras travailler mais tu pourrais pas jouer a bcp de jeux et encore - sans ramer ( tu pourras ajouter une CG + tard ) ou bien 300€ occasion tu peux trouver un pc sympa
  4. Avatar de Victor_RM
    Victor_RM
    Pc d'occasion à.100€ (avec un I5 6500 ou similaire), ajout d'une alimentation 600w à 30€, 170€ pour une gtx 1080.
    J'ai vu un pc avec rtx2060 à 300 il y a quelques jours.
    Ou pc à.200€ d'occasion avec gtx1050 (il me semble qu'il y en a "beaucoup")que tu revends 60€, donc 160€ pour t'acheter une carte graphique (plusieurs rx580 8gb d'occasion à 100€, 1070 vers 140€ et 1080 vers 170€, il y avait aussi une rtx2080 à 220 en blower mais au dessus du budget, 1660 à 180€). Cela me semble être la meilleure option.
    Normalement peu de risques avec la livraison et paiement lbc (si le profil est bien noté, par ailleurs faire attention aux fumeurs, odeur difficile à enlever).
    Avec ce budget tu peux pas trop difficilement te faire un bon pc, mais tu risques de devoir garder un onglet pc et carte graphique ouvert sur lbc et regarder aléatoirement les nouvelles publications (tu trouveras normalement en quelque jours, voire peut être tout de suite si tu ne veux pas gratter jusqu'au dernier euro).
    Avatar de Victor_RM
    Victor_RM
    Et en ce moment en attendant de terminer mon pc pour le jeu, je me sers d'un HP sff acheté 80€ avec I3 9100 + une quadro p600 2GB à 20€, ce qui est suffisant pour jouer de temps à autre à Battlefield 4.
    L'option du sff sera probablement moins cher en fonction de la puissance voulue.
    Tu trouves des gtx1050ti lp à 75€ + pc sff 40€ + Nvme 30€ = pc qui marche bien et qui est compact.

    Et comme dit plus haut, à 300€, presque rien en neuf conviendra pour du jeu (sauf si jeux 2d), presque aucune raison de ne pas partir sur de l'occasion. (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires