PC Portable 15.6" Lenovo Legion 5i Gen 7 Problème autonomie ?

18 mai 2022
Bonjour,

J'ai commandé ce pc de ce deal, dealabs.com/bon…e=3
Reçus hier j'aurai une question concernant l'autonomie, c'est normal qu'il ne tient que 2h30 3h en lecture vidéo youtube ?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Quel mode d'alimentation sous le bios et windows ?
    Un logiciel de gestion d'alimentation ?

    Avec connexion coupé , mode économie , écran luminosité moyenne cela fait peu

    Si c'est en normal , rien d'étonnant
  2. Avatar de link-123
    Bonsoir,

    Je trouve ça bien pour un pc gamer, même hors jeu. Dès qu’il y a une carte graphique et que le pc est dimensionné pour le jeu, il consommera plus.
  3. Avatar de Kaori42
    Salut, écran 1440p 165hz, laptop gamer avec gros gpu, ça me parait normal de faire 3h sur youtube.
  4. Avatar de olafeuu.evren
    Auteur(e)
    En mode économie d'énergie, luminosité à 50% volume 50% wifi et la vidéo youtube n'avais que du son et une image figé.
  5. Avatar de chris.G
    salut ! je vien de lacheter aussi pareil pour moi 2h3h je ne pense pas que ce soit normal
  6. Avatar de DaNutShell
    Peut-être t'as activé le mode dgpu ? Sur l'appli Lenovo Vantage, tu peux le mettre en mode hybride, ou mode hybride-auto pour avoir une bonne autonomie, et fait baisser le taux de rafraîchissement (si t'as un écran 165 hz) à 60 Hz, et la résolution (si t'as un écran 1440p) à 1080p, ensuite, met le pc en mode silencieux (Il limite la puissance que le gpu peut consommer (ex : j'ai une rtx 3060 140W, en mode performance (rouge), le gpu consomme toute cette puissance, mais en mode silencieux (bleu), il est limité à 50W)), si tu ne sais pas comment le faire, fait Fn+Q.
Avatar de
Marchands populaires