Pc portable

4
6 mars 2023
Bonjour,

Mon pc portable (Lenovo Légion 5) vient de me lâcher hier soir, j'étais entrain de me balader sur YouTube et il s'est soudainement éteint (100% de batterie et en charge).
J'ai tout testé en appuyant 10sec/30sec/1 minute mais rien a faire aucune led ne s'allume même pas en charge.
J'ai donc décidé de contacter le service client mais il m'ont conseillé de le renvoyer directement (normalement demain donc si vous avez des astuces ou des solutions pour qu'il refonctionne je prend).

Et donc j'aimerais savoir si vous aviez des pc portable abordable pour du traitement de texte en cours (quelque chose de fin et léger).

Et si vous avez des deals pour un pc léger/fin avec un bon écran pour films/série je prend également

Merci beaucoup et bonne journée !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hardcold29
    Hardcold29
    Salut,
    Bizarre qu'il se soit coupé comme ça, je t'aurai bien dit d'ouvrir le capot du pc mais bon tu risques de perdre la garantie, sait-on jamais.
    Concernant le pc portable, tu as une idée pour le budget ? taille d'écran ? stockage ?
    Avatar de freezyy
    freezyy Auteur(e)
    Salut,
    Pour ça que je n'ai pas osé dévissé, pour le pc portable je veux juste quelque chose qui peut dépanner mais qui est un minimum quali, donc 15" / 500go feront l'affaire, je peux mettre 400/500€ mais j'aimerai beaucoup mettre moins si possible
Marchands populaires