Pourquoi on ne peux pas stocker des jeux ps5 sur disque dur externe ?

29
9 mars 2023
bonjour a tous,

je voulais savoir pourquoi on peut stocker et jouer a des ps4 directement sur disque dur externe ( si on a la ps5 ), mais pour la ps5 non ?
Informations supplémentaires
Gaming

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    J'ai déjà répondu sur ton précédent sujet, ça ne va rien changer en ouvrant un autre sujet...

    Oui on peut stocker un jeu PS5 sur un HDD externe, et oui si on veut y jouer il faut le retransférer sur le SSD interne...
    Avatar de ARABSQUAD95
    ARABSQUAD95
    Est-ce que c'est possible de lancer des jeux avec un ssd externe ?
    J'ai pas trouver de réponse claire..
  2. Avatar de darkiva
    darkiva
    Et hop, un petit google :
    - officiel : playstation.com/fr-…ge/
    - article : numerama.com/pop…tml

    Quand à la taille, il ne semble pas y avoir de compression/décompression de donnée lors de la copie, donc si les fichiers font 150Go, il copiera à l'identique 150Go.
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    comme quoi les dix doigt sur un clavier servent a quelque chose (modifié)
  3. Avatar de urbanflo
    urbanflo
    A cause du débit de lecture
    Il faut du SSD (modifié)
    Avatar de Nisko
    Nisko Auteur(e)
    ok bon pas grave, mais rassure moi on peut quand même les stocker les jeu ps5? si c'est le cas, j'ai vu qu'il faut déplacer vers le stockage interne, admettons je déplace un warzone 2 sur ps5 a 170giga que j'ai stocké sur le disque externe auparavant, le déplacer ( copie comme ils disent ) sur stockage interne de ma console sera la même taille de jeu ou bien le poids sera rétrécit ? dsl du lonnng message mais il me faut une reponse voila dsl
  4. Avatar de KelianSchoch
    KelianSchoch
    Bonjour j'ai une question
    J'ai placé un disque externe sur ps5 avec des jeu déçu
    J'ai voulu metre le disque dure sur le pc (l'erreur qui a eu c que le disque dur a aiter restaurée) j'ai perdu les jeu ..
    J'ai voulu voir sur la play si je pouvai les lancé j'ai pu lancé les jeu avec cd mes un jeu sur 2 qui sont acheter sur playstore ne veu pas s'ouvrir sa me dit qu'il et sur le stockage étendu
    Comment je peut faire ?
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    Exigences du stockage étendu USB sur les consoles PS5

    SuperSpeed USB 5 Gb/s ou plus récent. Capacité minimum 250 Go/capacité maximum 8 To.
    Il n’est pas garanti que tous les appareils fonctionneront avec la console PS5.
    Vous ne pouvez pas connecter le lecteur à un concentrateur de ports USB.
    Il est impossible de brancher deux lecteurs de stockage étendu USB ou plus à la fois. Vous pouvez connecter plusieurs lecteurs USB à votre console, mais vous ne pouvez en utiliser qu’un seul à la fois.
    playstation.com/fr-…ge/

    Pour jouer à des jeux PS5, vous devez copier les données de jeu de votre lecteur USB de stockage étendu vers le stockage SSD interne de votre console PS5. Copier un jeu PS5 à partir d’un stockage étendu USB est beaucoup plus rapide que de le télécharger de nouveau.
    playstation.com/fr-…ge/
Avatar de
Discussions
Marchands populaires