Problème de montage de pc

7
4 décembre 2022
Bonjour j'ai acheté tout les composants pour faire mon pc moi même j'ai tout connecter mais a l'allumage la carte mère a une led rouge VGA et BOOT
carte mère nzxt n7 b550
carte graphique 6900xt xtx
ssd msi spatium m371 nvme m.2
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Sans cpu ni alimentation en même temps

    Sans déconner tu va nous faire combien de topic vide ?
    dealabs.com/sha…775

    1/3 des composants listé , même pas de cpu

    Va falloir faire des vrai topic précis que la on est pas dans ta tête pour y voir a distance
  2. Avatar de kodinou
    kodinou Auteur(e)
    Vue que c'est 2 led correspond a c'est 2 problème de composants j'ai mis que eux pour voir si déjà il y avais pas des truc a faire sur eux, si je fait plein de topic vide comme tu dit c'est parce que c'est mon premier pc et que a chaque fois que sa marche pas je demande avant de faire de la merde, donc désolé pour l'imprécision de débutant et de pas savoir quoi dire dans mes topic, comment veux tu que j'explique un problème si je sais même pas c'est quoi le problème, donc soit tu peux des questions pour m'aider (ryzen 7 5800X et alim tecnoware 850 80+gold) soit tu peut gardé ton commentaire merci

    Du coup la je suis arrivé au bios quelqu'un c'est comment le réglé ? (modifié)
    Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    donc sa marche pas mais t'arrive au bios

    Mais qu'es ce que tu fais que la personne peut suivre
  3. Avatar de ThibaultPeace
    ThibaultPeace
    Regarde tu as des chaînes Twitch comme « SieurPC » qui te montrent comment monter un PC, c’est pas quelque chose qu’on fait à l’arrache en posant des questions si ça ne s’allume pas.
    Avatar de kodinou
    kodinou Auteur(e)
    Merci
  4. Avatar de ikyk
    ikyk
    si voyant vga, vois pour enlever et remettre la cg, idem pour ses branchements electrique
    si voyant boot, assure toi d avoir un ssd/dd avec une installation de windows
Avatar de
Discussions
Marchands populaires