Problème de réactivité Google Nest Mini et Nest Audio

2
19 février 2023
Hello,

Je viens de migrer d'un écosystème Amazon Alexa vers Google Home. Étant utilisateur de plusieurs produits Google, cela me semblait plus cohérent.

Par contre, j'ai un souci assez chiant, le temps de réactivité est parfois extrêmement long !!!

Quand je lui demande d'ouvrir mes volets, parfois ça mouline pendant 20 bonnes secondes ou même quand je fais une requête toute bête...

Avec Amazon Echo, tout répondait au quart de tour donc je suis déçu et surpris, surtout pour un produit Google.

Quelqu'un aurait une solution ?

J'ai déjà augmenté la sensibilité, supprimez et réassocier, testé le wifi 2,4 ou 5 GHz mais c'est pareil....

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Mama_Mia
    Mama_Mia Auteur(e)
    Waouh mais... C'est carrément de la MERDE Google home en fait... Plus rien ne fonctionne, les routines ne tournent pas... Horrible. Je vais remettre mes Echo sérieusement... Rien ne fonctionne c'est catastrophique.
  2. Avatar de NicCo
    NicCo
    Hello, je suis à la recherche d'une enceinte connectée et aussi utilisateur de produits Google. Le constat est toujours le même aujourd'hui ? Ça me ferait partir sur Alexa, j'hésite à tester les 2. Merci
Marchands populaires