8 février 2019
bonjour
j'ai un souci avec la commande R du joy con droit de la nintendo switch.
le bouton ne répond plus du tout, j'ai pensé au ressort qui avait du sauté mais en démontant le joycon je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait du micro interrupteur qui s'était désolidarisé de la carte mère (je vous ai entouré le micro interrupteur en question sur la carte mère)

la ou je m'interroge, c'est à propos de ce micro composant qu'on trouve facilement sur aliexpress
d'après vous c'est soudé il me semble?car je touche pas une bille en soudure alors en microsoudure
si des bricolos passent par là merci à vous
j'ai un souci avec la commande R du joy con droit de la nintendo switch.
le bouton ne répond plus du tout, j'ai pensé au ressort qui avait du sauté mais en démontant le joycon je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait du micro interrupteur qui s'était désolidarisé de la carte mère (je vous ai entouré le micro interrupteur en question sur la carte mère)

la ou je m'interroge, c'est à propos de ce micro composant qu'on trouve facilement sur aliexpress
d'après vous c'est soudé il me semble?car je touche pas une bille en soudure alors en microsoudure
si des bricolos passent par là merci à vous
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
10 commentaires
triés parLe délai est passé ?
2019 ça nous rajeunit pas en effet lol! Oui la carte devait être changée complètement mais bon 25€ la carte du coup j'en ai acheté de nouveaux joyeux cons et pour 25€ pièce , merci pour ton retour même tardif , ça peut en aider quelques uns
Merci pour les réponses.