ps5 amazon de

6
14 décembre 2022
bonjour j'ai commande une ps5 sur amazon.de le 7 décembre et la commande n'a toujours pas été expédier, et l'argent toujours pas virée pourtant j'ai bien un suivie de commande. estce que une personne est dans le meme cas ou alors une solution
Informations supplémentaires
Demandes de deals

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Henao
    Henao
    Bonjour 👋 j’ai le même problème j’ai commander le 6/12 sur Amazon.de et la date est fixé au 30/01,31/01 par contre j’ai été prélevé pour la console et elle n’a toujours pas été expédié 😵‍💫
  2. Avatar de Samuel_DeRossi
    Samuel_DeRossi Auteur(e)
    Logiquement ton payement doit passer quand c’est expédié, sa a été retiré quand t’es sous
    Avatar de Henao
    Henao
    J’ai été retirer le 6/12 au moment de l’achat sur Amazon.de une fois mis dans mon panier j’ai du payer
  3. Avatar de cieosis
    cieosis
    Pareil j’ai commandé le 7 prélevé le 13 mais ma commande n’a pas cHangé pour l’instant pas d’expédition et date toujours au 30 janvier…. Ça m’a surprise car on nous avait dit débit à l’expédition… heureusement que j’ai regardé mes compte…
    Avatar de Samuel_DeRossi
    Samuel_DeRossi Auteur(e)
    C’est grave bizarre et en plus pour joindre Amazon.de c’est le gros bordélique
  4. Avatar de Henao
    Henao
    Ok ben je vous tiens au courant si sa bouge de mon côté pour le moment rien a été expédié depuis le 6/12
Avatar de
Marchands populaires