Que choisir comme smartphone après un Huawei p20...

26 juillet 2023
Bonjour à tous, il est temps de changer de téléphone pour ma part, mon Huawei p20 commence à faiblir...
Le problème c'est que je ne sais vraiment pas vers quel smartphone me diriger... Mon budget est de 350 euros environ, 400 max. Principal critère, un espace volumineux, des photos qui restent corrects et un peu de puissance quand même. Si quelqu'un passe par là et saurait me conseiller je suis preneur. Merci à vous.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de riga37
    riga37
    S20FE, aucun risque.
    Evite P30 pro, il connait des bugs de connexion qui font que le téléphone devient HS
  2. Avatar de Soni
    Soni
    J'avais le même tél, je me suis pris un oppo find x3 neo, pas déçu pour l'instant.

    Pour les photos, ma femme dit qu'elles sont bof, perso je trouve que ça suffit large: imgur.com/a/H…6i2

    Le chargeur est un gros plus, l'autonomie est bonne.

    Jamais eu de problème de puissance pour jouer.

    Et niveau stockage 256 c'est très très large.

    Je l'avais payé 269€ sur amazon.co.uk
  3. Avatar de Math74100
    Math74100
    Bonjour à tous,

    Petite question au passage, j'ai également un p20 lite, mais lorsque j'installe audroid auto l'application n'apparait pas sur mon téléphone, et depuis le play store j'ai uniquement le bouton désinstaller qui apparait alors que normalement il y a aussi un bouton ouvrir.

    Suis-je le seul qui à ce problème?
  4. Avatar de jvachez
    jvachez
    Pixel 7a à peine plus de 400€ en ce moment chez Orange sinon Pixel 6 ou 6a.
  5. Avatar de AlexBro
    AlexBro Auteur(e)
    C'est vrai que les pixels sont tentant mais il est dommage que l'espace de stockage se limite à 128go... Et puis quand est il de l'a durée de charge de la batterie, j'ai pu lire ici et ailleurs que l'autonomie n'était pas exceptionnelle et problème de surchauffe également ?
  6. Avatar de Jean_FrancoiVVn
    Jean_FrancoiVVn
    Je suis un peu dans le meme cas, mon Mi 9T pro fonctionnait toujours bien, la batterie fatiguait un peu je l'ai donc faite changer en boutique mais après 2 changements il ne charge plus… Il vient donc de partir pour réparation mais je doute de le revoir fonctionnel un jour.
    Je regarde donc ce qui pourrait le remplacer.
    Le poco F5 a l'air pas mal, qu'en pensez vous ? (modifié)
Avatar de
Marchands populaires