Recherche stage dans le domaine info / infrastructure réseau / DevCloud (IDF/Grand Est)

1
12 mars 2023
Hello la communauté

Je ne pense pas que c'est l'endroit approprié pour cette annonce mais je suis un peu désespéré :

Je suis actuellement un étudiant en deuxième année de Réseaux et Télécommunications (régions champagne ardenne) et je dois effectuer un stage du 11 avril au 16 juin pour valider ma formation. Le soucis est que après moulte envoi de CV depuis décembre 2022 je n'ai toujours eu aucune réponse positive...

Ma requête est donc la suivante : SI vous connaissez des entreprises dans le domaine de la télécommunications, Dev-Cloud ou infrastructures réseaux, je serai très motivé à postuler afin de ma valider ma formation et m'éviter une année de redoublement..

Je peux me déplacer dans toute l'ile de france et la région Grand Est ( n'hésitez pas si vous avez des noms d'entreprises proche de ses régions je pourrais m'organiser suivant la situation).

Je sais que la communauté Dealabs grandit de jour en jour et j'espère avoir une piste pour décrocher un stage.

En vous remerciant par avance de m'avoir lu et m'excusant de la gêne occasionnée de polluer l'espace commentaire
Informations supplémentaires
Blabla

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de SaikuZo
    SaikuZo Auteur(e)
    Toujours personne qui aurait une idée d'entreprise ?
Marchands populaires