Retour carrefour cagnotte

12 avril 2022
Bonjour,

j'ai effectué un achat sur carrefour.fr d'un jeux switch qui me faisait bénéficier d'un "cagnottage" important. J'aimerais retourner le jeu non ouvert depuis, estce que la somme versé sur la cagnotte va m'etre retirer elle aussi ? Merci d'avance.
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ganmaur
    ganmaur
    Bonjour, à votre avis??
    Vous pensez qu'ils vous offrent des cagnottes !!!!!
  2. Avatar de Hellow
    Hellow
    Bonjour, normalement pas de remboursement. Ils vont vous donner une carte cadeau d'une valeur du produit montant de la cagnotte déduite.
    Avatar de Kenzo64
    Kenzo64
    Comment ça si en acheter une brose a dent et que en n'a une cagnotte de 50euro si en l'utiliser avant et après en la ramène il se passe quoi
  3. Avatar de Antoine_Damia3LR
    Antoine_Damia3LR
    Normalement oui...
    Avec votre nom, numéro de carte fidélité.... on est pisté
  4. Avatar de chun_li_fury
    chun_li_fury
    supprimé21445312/04/2022 06:45

    Bonjour, normalement pas de remboursement. Ils vont vous donner une carte …Bonjour, normalement pas de remboursement. Ils vont vous donner une carte cadeau d'une valeur du produit montant de la cagnotte déduite.


    Pas sûr parce que informatiquement, comment dire que le produit n'a PAs été entièrement remboursé? Une fois j'ai fait remboursé 1+1 en rendant les 2 articles. Et bien en caisse, on m'a remboursé que celui payé et des mois après, j'ai eu droit au rdebit du montant du produit gratuit. C'était à l'époque des chèque Carrouf. Mais je m'en souviens bien, je l'avais mauvaise. (modifié)
  5. Avatar de kanSuley
    kanSuley
    Bonjour,

    finalement la somme qui a été versé sur la cagnotte, ils l'ont retirer de votre carte ?
  6. Avatar de maxkp
    maxkp
    Des news ?

    En cas de demande de remboursement d'un produit ayant bénéficié d'un Avantage Fidélité crédité sur le Compte Fidélité Carrefour, le montant des réductions octroyées sera automatiquement débité de votre Compte Fidélité Carrefour ou déduit du montant à rembourser si l'Avantage Fidélité a déjà été utilisé. (modifié)
    Avatar de Kenzo64
    Kenzo64
    Vous pensé
Avatar de
Discussions
Marchands populaires