Sac de pellets bon plan avant hiver

19 juillet 2022
Bonjour a tous ! Avez vous du bon plan pellets avant la rentrée ?

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Loïc_Boy
    dixit un installateur de poêle à granulés, avec la hausse spectaculaire du fioul, beaucoup de gens sont passés au pellet.

    le volume en fabrication n'a pas suivi cette hausse, ce qui risque de générer un pénurie prochainement.

    vrai ou faux, l'avenir nous le dira ...
  2. Avatar de SamiSamu
    Avec la flambée des prix, pour le moment non.
    Check les drives des supermarchés, genre Leclerc, je viens de prendre une palette à 4€20 le sac par chez moi (Civrieux d'Azergues dans le 69).

    Après, il y aura sûrement des promos à la rentrée, mais à quel tarif... En ce moment, on tourne autour des 7€ le sac
    Avatar de GermainL
    Auteur(e)
    Une vraie galère
  3. Avatar de eoL
    Après une vingtaine d'appels ce matin , le moins chers 407,48 la palette de 70sacs + 50euro de livraison dans l'Aude (11)
  4. Avatar de Slaak
    Pour moi chez Boissinot élevage (Deux-Sèvres 79) : 479,50€ la palette de 72 sacs livrée à domicile
  5. Avatar de john_hunt
    Beaucoup de rupture dans mon secteur (idf) ou alors il faut payer le prix fort ..
  6. Avatar de Basingse
    Pareil dans le 33 beaucoup de rupture :(. Entre les fournisseur qui réserve leur stock à leur clientèle existante (tout à fait compréhensible/légitime !) et les autres qui ne savent même pas quant ils seront livrés c'est compliqué. (modifié)
  7. Avatar de eoL
    Certains dise que les prix vont s'écrouler à cause du prix trop élevé , d'autre le prix ne feront que monter...

    J'achète à 457€ la palette tampis .... (modifié)
    Avatar de john_hunt
    Ils ne livrent que dans le 11 c’est ça?
  8. Avatar de Lilo51
    Rupture de stock partout dans la Marne (51), en retrait comme en livraison.

    Partout c’est à base de « on prend vos coordonnées et on vous rappellera en septembre-octobre », bien entendu sans certitude sur la disponibilité ni sur le prix.

    J’ai fini par trouver un petit revendeur qui avait quelques palettes encore en stock, 500€ la tonne mais bon… Il m’a clairement dit qu’au retour de congés fin août son fournisseur lui avait annoncé +100€ HT + une augmentation des coûts de transport.

    Purement spéculatif, j’ai tendance à ne pas croire à ces ruptures de stock sur un produit qui a toujours été national… (modifié)
    Avatar de DylDec
    Dans l'aube il y a Ardante qui livre que dans le 10 et 89

    492 la tonne + 19 euros de livraison
  9. Avatar de JOEB
    5€90 le sac ce matin chez leclerc dans le 71, de marque cogra, 8€20 en palette + livraison chez un fournisseur de combustible.
    je vient de m'équiper d'un poêle à granule , je me rend compte que je me suis fait avoir, le gaz de ville me revient à 8 ct le kwh et le pellets à 12ct le kwh (pour 8€20 le sac).Si les prix ne baissent pas dans le futur mon poêle servira à rien , sauf si il y rupture d'appro en gaz pour mon cas .Ce qui me console ,cet hiver je vais beaucoup moins consommer de gaz cela en fera plus pour les autres.
Avatar de
Marchands populaires