Saints row 3 remastered epic games ne veut pas se lancer.

10
29 août 2021
J'ai installé saint row 3 remastered sur epic games et quand je le lance, aucune fenetre s'ouvre il ne veut pas le lancer. J'ai essayer de le lancer depuis le dossier du jeux en administrateur mais pareil il ne se lance pas. Que faut il faire pour fixer le probleme?
Informations supplémentaires
Gaming

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Albedo_Nazarick
    Albedo_Nazarick
    Bonjour
  2. Avatar de Sorokiya57
    Sorokiya57
    Bonjour, j'ai exactement le même problème ce matin après la première installation je n'arriver déjà pas a le lancer (sur le lanceur il y avait marquer que le jeu été en cour mais rien) une fois toutes les mise a jours faites (nvidia geforce, epic games etc) il ne se lancer toujours pas j'ai donc choisi de le désinstaller et le réinstaller mais même la toujours pas je commence a désespéré... s'il vous plait aider moi
  3. Avatar de thomas_ferrievL7
    thomas_ferrievL7
    Sorokiya5730/08/2021 12:04

    Bonjour, j'ai exactement le même problème ce matin après la première ins …Bonjour, j'ai exactement le même problème ce matin après la première installation je n'arriver déjà pas a le lancer (sur le lanceur il y avait marquer que le jeu été en cour mais rien) une fois toutes les mise a jours faites (nvidia geforce, epic games etc) il ne se lancer toujours pas j'ai donc choisi de le désinstaller et le réinstaller mais même la toujours pas je commence a désespéré... s'il vous plait aider moi


    exatement fais pareil et le meme problemme on est une partie infime a voir se bug mais on la mdrr par encore de solution a ma connaisance et le premier site qui parle de se problemme
  4. Avatar de theblue.corsair
    theblue.corsair
    moi aussi j'ai se probléme et je n'arrive pas a le désinstallés
  5. Avatar de N4rZz__mmm
    N4rZz__mmm
    J'ai aussi le même problème, j'ai même eu l'espoir du lancement lorsque je l'ai lancer via le logiciel razer, mais sa n'a quand même pas marché..
  6. Avatar de Sorokiya57
    Sorokiya57
    Donc la Y a personne qui trouve de solution ?
  7. Avatar de Gilou_Trento
    Gilou_Trento
    Bonsoir, j'ai le même problème, ça viens de épic game, je ne sais pas si ils vont résoudre le problème....
  8. Avatar de tito.eastwood
    tito.eastwood
    Salut même problème et pas de message d'erreur, mais dans Windows le rapport indique un APPCRASH Il peut donc s’agir d’une installation anormale d’une mise à jour ou peut-être juste quelques fichiers DLL corrompus ou manquants. J'ai essayé en changeant la compatibilité et avec l'émulateur intel mais rien à faire. Bref je désinstalle en attendant qu'ils réagissent.
  9. Avatar de thomas_ferrievL7
    thomas_ferrievL7
    cela ne vien pas de epic game g crak le jeu et meme souci
Avatar de
Marchands populaires