Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

SAV Dyson du V11 au V15

7
23 septembre 2022
Bonjour. j'ai renvoyer le corps de mon Dyson V11 car la protection de la gâchette a cassé ( surement une fragilité de la conception )
Bah vous savez quoi ? ils m'ont renvoyé un V15 absolute extra tout tout neuf !
Pensez-vous qu'ils vont me le réclamer ?

2412535-OVdsm.jpg2412535-pIy34.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    Le SAV Dyson est souvent chiant pour prendre sous garantie mais on a parfois de bonne surprises. C'est arrivé aussi à mon ex femme, son V10 a rendu l'âme, il ont renvoyé un neuf 2 fois... et n'ont jamais réclamé le second. Enjoy!
    Avatar de padepes
    padepes Auteur(e)
    ah bah ça ce sont d'excellentes nouvelles . merci du retour .
  2. Avatar de abracadabra77
    abracadabra77
    Bonjour, pourriez vous me dire comment vous les avez contacté ? J'ai un v15 detect absolut que j'ai reçu il y a même pas 10 jours et l espèce de barrette rouge sur la tete de la petite brosse s'est décollé. Vous pensez qu'ils régleront le problème ou faut pas s attendre a un échange ? Ça me fout la haine pour le prix le truc s'est déglingué en même pas 10j
    Avatar de padepes
    padepes Auteur(e)
    Bonjour. Je les ai contacté sur WhatsApp via leur page du site dyson.
    Tout en bas ⬇️ dyson.fr/asp….ds
    39800827-6KnKI.jpg

    Il ne devrait pas y avoir de problème pour l'échange car au bout de 10j c'est un souci usine. (modifié)
Marchands populaires