Seiko MOD Royal Oak

25 juin 2023
Bonjour à tous,

J’aimerais acheté ma première montre et j’ai flashé sur la Seiko Royal Oak, j’aimerais savoir sur quel site fiable je peux la commander ? Les premières pages Google m’inspirent pas confiance du tout, merci à vous 🙌🏻
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DMNSCO
    DMNSCO
    Salut,

    Comme tu le marques dans ton titre, la Seiko royal aok est un Mod, ce n'est pas une montre officielle Seiko.
    Donc si tu veux vraiment ce modèle soit tu la fabriques toi même, soit tu la commandes sur un site qui vend des mods mais bien souvent les prix sont très élevés, soit tu trouves quelqu'un qui la fera pour toi à un prix abordable.
    Contactes moi si tu veux plus d'infos sur les Mods
    Avatar de Menez7x
    Menez7x Auteur(e)
    Salut! Merci de ta réponse effectivement j’ai vu après que ce n’était pas une montre officielle, je t’ai suivi pour t’envoyer un MP
  2. Avatar de Jotaro78
    Jotaro78
    Hello ! J'ai également flashé sur cette montre et je ne sais pas où me la procurer (trop de choix sur le net sans savoir si ceux sont des sites de confiance).
    J'ai tenté de t'envoyer un mp mais je ne trouve pas le bouton pour envoyer de mp...
    Avatar de Dams_damsRus
    Dams_damsRus
    Hello, j'ai aussi flashé sur ce modèle et comme c'est un mod je me suis dis, pourquoi ne pas la faire moi même ? Du coup j'ai commandé toute les pieces.
    Ya plus qu'à attendre la livraison et faire le montage
Marchands populaires