Smartphone Android, plus rien à ce prix?

31 mars 2023
Salut,

Mon smartphone est HS, amazon va surement me rembourser. C'était un Xiaomi 11T 5g, payé 300€ il y a presque un an.

Du coup, je matais un peu les smartphones à ce prix sur Amazon, et je ne tombe que sur des modèles beaucoup moins puissants, qui chargent deux fois moins vite, etc.... et pourtant pour un peu plus cher en général!

Les prix ont augmentés? Ou j'avais vraiment eu un super deal à l'époque?


En tout cas, je cherche du coup un bon smartphone Android à 300€ ou moins de préférence, charge rapide, bonne batterie (ce qui n'est PAS le cas du 11t dans mon expérience...), grand écran. Une marque ou il n'y a pas une surcouche Android chiante.
De préférence sur Amazon, mais bon, apparemment il n'y a rien donc tant pis je pense que je vais devoir passer par un autre site.

Des suggestions?

Merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de gauk
    gauk
    Dans la lignée du Xiaomi, pourquoi pas le Poco F4 (normal) ? Il est à 310€ ce weekend, 120Hz, charge de 67W, Processeur Snapdragon 870

    po.co/fr/…-f4
    Avatar de DinoMC
    DinoMC Auteur(e)
    En effet, il a l'air un peu mieux, au moins je paye pas le même prix pour un moins bon! Merci

    Le seul truc qui me fait un peu peur c'est les 4500 mAh (contre 5000 le 11T) ... mais apparemment il tient quand même plus longtemps! Le 11T a vraiment un problème là dessus.

    C'est quoi le deal à 310€, c'est à venir ? Edit : J'ai trouvé, fallait cliquer pour avoir un coupon. (modifié)
  2. Avatar de Nabz
    Nabz
    Si tu n'es pas trop freiné par le reconditionné, tu trouves le p30 de huawei à 200 balles, et il est vraiment top, en qualité photo, réactivité, charge rapide et une autonomie vraiment bonne (car écran plus petit que beaucoup d'autres smartphone) Le p40 pro est à 350 il me semble.
    Avatar de TheG0ldKiller
    TheG0ldKiller
    Repasser sur un écran 60Hz après avoir goûté à du 120Hz pendant 1 an... Pas sûr qu'il supporte ça.
  3. Avatar de DinoMC
    DinoMC Auteur(e)
    A la finale, j'hésitais entre le Poco F4 recommandé et la Redmi Note 11 Pro 5G. Ils sont identiques sur énormément de points, les vraies diff :

    - Poco F4 beaucoup plus puissant (le double?) mais je ne joue pas et j'ai pas l'impression de ramer donc pas si important.
    - ~15% (réel) de batterie en plus sur le Note
    - Le note était en stock sur Amazon (garantie ridiculement généreuse)

    Pas vraiment de différence de prix (275€ le Note et 300€ le Poco) donc ca me faisait chier un peu de payer presque autant pour un truc deux fois moins puissant... mais à la finale la batterie et la "garantie Amazon" m'ont fait partir sur le Note.


    PS: je l'ai pas mis dans la liste car je m'en sers pas mais si jamais certains tombent sur ce topic en hésitant entre les deux, il y a aussi : - slot carte SD et prise jack sur le Note (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires