Salut,
Mon smartphone est HS, amazon va surement me rembourser. C'était un Xiaomi 11T 5g, payé 300€ il y a presque un an.
Du coup, je matais un peu les smartphones à ce prix sur Amazon, et je ne tombe que sur des modèles beaucoup moins puissants, qui chargent deux fois moins vite, etc.... et pourtant pour un peu plus cher en général!
Les prix ont augmentés? Ou j'avais vraiment eu un super deal à l'époque?
En tout cas, je cherche du coup un bon smartphone Android à 300€ ou moins de préférence, charge rapide, bonne batterie (ce qui n'est PAS le cas du 11t dans mon expérience...), grand écran. Une marque ou il n'y a pas une surcouche Android chiante.
De préférence sur Amazon, mais bon, apparemment il n'y a rien donc tant pis je pense que je vais devoir passer par un autre site.
Des suggestions?
Merci
Mon smartphone est HS, amazon va surement me rembourser. C'était un Xiaomi 11T 5g, payé 300€ il y a presque un an.
Du coup, je matais un peu les smartphones à ce prix sur Amazon, et je ne tombe que sur des modèles beaucoup moins puissants, qui chargent deux fois moins vite, etc.... et pourtant pour un peu plus cher en général!
Les prix ont augmentés? Ou j'avais vraiment eu un super deal à l'époque?
En tout cas, je cherche du coup un bon smartphone Android à 300€ ou moins de préférence, charge rapide, bonne batterie (ce qui n'est PAS le cas du 11t dans mon expérience...), grand écran. Une marque ou il n'y a pas une surcouche Android chiante.
De préférence sur Amazon, mais bon, apparemment il n'y a rien donc tant pis je pense que je vais devoir passer par un autre site.
Des suggestions?
Merci
7 commentaires
triés parpo.co/fr/…-f4
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est les 4500 mAh (contre 5000 le 11T) ... mais apparemment il tient quand même plus longtemps! Le 11T a vraiment un problème là dessus.
C'est quoi le deal à 310€, c'est à venir ? Edit : J'ai trouvé, fallait cliquer pour avoir un coupon. (modifié)
- Poco F4 beaucoup plus puissant (le double?) mais je ne joue pas et j'ai pas l'impression de ramer donc pas si important.
- ~15% (réel) de batterie en plus sur le Note
- Le note était en stock sur Amazon (garantie ridiculement généreuse)
Pas vraiment de différence de prix (275€ le Note et 300€ le Poco) donc ca me faisait chier un peu de payer presque autant pour un truc deux fois moins puissant... mais à la finale la batterie et la "garantie Amazon" m'ont fait partir sur le Note.
PS: je l'ai pas mis dans la liste car je m'en sers pas mais si jamais certains tombent sur ce topic en hésitant entre les deux, il y a aussi : - slot carte SD et prise jack sur le Note (modifié)