sonomètre enregistreur audio

1
9 février 2023
Bonjour,

Dans ma boite une voisine ce plein de bruit le Week-end vers des conteneurs.
Afin d'analyser de ou viens le bruit, ma boite souhaite mettre un appareil extérieur pour analyser le bruit durant tout le week-end, bruit environnant, ou autre.
On cherche à avoir que de l'audio, il faudra que je puisse analyser cette bande audio (via Audacity par exemple ou autre)
il faut une autonomie de 72h (sur batterie) d'enregistrement non-stop (du vendredi au lundi matin)
Si possible étanche

on a déjà de la vidéosurveillance (sans audio) sauf que celle ci n'a rien donné au image.

Budget Max : 300/400€
Avez une idée de quel appareil pourrait faire l’affaire ?
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de thomas_nicolaide
    Bonjour, je me permet de vous conseiller de contacter cette société pour qu'elle puisse vous indiquer le plus précisément, quel modèle conviendrait le mieux(surtout pour l'étanchéité et la durée d'autonomie).
    Le lien amène vers un produit qui pourrait faire l'affaire, vous pouvez toujours prendre sa référence et rechercher en ligne des tests et retours à sont sujet. Mais n'hésitez quand même pas à contacter par téléphone ou mail la société, ça ne coûte rien et ça vous permettra d'être aiguillé un minimum par des professionnels.
    pce-instruments.com/fre…s=2 (modifié)