Souscription à un contrat de gaz jamais pris en compte

4
7 mars 2023
Bonjour,

Il y a environ 9 mois auparavant, j’ai souscris en ligne à un contrat de fourniture de gaz chez Total Energies pour notamment la cuisson à l’aide du PCE.

J’ai reçu une confirmation de prise en compte de en compte ma souscription avec comme message que je recevrai mes identifiants à mon compte en ligne dès de ma demande de souscription traitée par leurs soins.

Après plusieurs semaines d’attente, je me décide à joindre le service clientèle en leur donnant mes informations personnelles ainsi que le numéro de souscription et le numéro de contrat mentionné sur le seul et unique e-mail reçu de leur part. Le conseiller au téléphone me dit qu’il en prend note et que je serai recontacté par leurs soins après vérification interne. Je n’ai jamais eu de nouvelle et je n’ai jamais été prélevé par Total Energies. Je suis passé à l’électrique pour la cuisson.

Je vais déménager prochainement et je dois souscrire à un contrat de fourniture de gaz pour l’eau chaude et le chauffage.

Que dois-je faire selon vous ? Recontacter Total Energies par téléphone ?
Oublier Total Énergies et souscrire un nouveau contrat chez un autre fournisseur d’énergie ?

Merci d’avance pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Blabla

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    À partir du moment où vous déménagé, il y a clôture des consommation à l'adresse actuelle. Sauf si vous mentionné l'adresse de reprise des consommation.
    Autrement Libre à vous de choisir un autre fournisseur.
  2. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    oups mauvais sujet ^^ (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    il est possible de supprimé son comm,
  3. Avatar de Taloula
    Taloula
    Histoire perso, j'avais ouvert 3 ou 4 fois mon contrat gaz, jamais effectif, jamais prélevé. J'ai laissé tomber (et j'ai consommé).
    Au bout d'un an on m'a enlevé le compteur gaz... J'ai ouvert chez quelqu'un d'autre, et voilà...
    J'étais de bonne fois hein, mais j'allais pas leur courir après pour qu'ils prennent mon argent ^^ (modifié)
Avatar de
Marchands populaires