Stage récupération points permis

12 avril 2023
Bonjour tout le monde

Quelqu'un aurait-il des bons plans pour les stages de récupération de points sur le permis. Les meilleurs prix que j'ai trouvé dans ma région (44) sont à 250€ ce qui est assez coûteux !

Merci d'avance.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de xTG
    xTG
    Le meilleur bon sur ce genre de chose c'est l'anticipation. A savoir ne pas commettre d'infraction.
    Avatar de EK_
    EK_
    Certes. C'est ce que je me disais aussi.....32 ans de permis, 12 points....et puis....91 au lieu de 70 dans la banlieue parisienne, sur l'autoroute...zone de travaux passant de 90 a 70 sauf que j'ai pas vu le panneau.
    2 ans pour récupérer 2 points, pour cet exemple là, c'est lourd je trouve.

    Quant à attendre d'avoir 4 points pour faire un stage, c'est aimer jouer
  2. Avatar de Yoplait_-Leseign
    Yoplait_-Leseign
    alors c'est 250€ + 2 jours de congé car c'est que en semaine

    Oui c'est les prix, par contre si tu as acheté une voiture recement verifie si tu as pas eu une assurance gratuite pendant X année car moi j'avais un stage de récup de point gratuit dedans
    Avatar de Snake72
    Snake72
    Pareil mon ancienne assurance me couvrait les frais de stage jusqu’à 200€
  3. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    C'est tout à fait correct c'est le prix.
    Ils vont pas le faire à 30 ou 90 €, ce serait pas très dissuasif.
    Surtout que ce genre de chose n'est pas subventionné, c'est pas un stage de formation classique ou de récompense.

    Si on ne commet pas des infractions en série dans un laps de temps assez court, en 6 mois 2 ans ou 3 ans ça se récupère tout seul. C'est limité le stage à 4 points par an.

    Faut bien analyser le besoin donc, si t'as au moins 4 points je ne le ferais pas et m'obligerais à faire attention, sinon en dessous faire un stage oui pour remonter un peu mais pas tout.....
    Avatar de GLweb
    GLweb Auteur(e)
    Merci pour les informations
  4. Avatar de Ssam
    Ssam
    Regarde sur groupon on sait jamais (modifié)
Avatar de
Marchands populaires