Stylo retouche peinture pour voiture

3 septembre 2023
Bonjour, j’aurai besoin de conseil pour l’achat d’un stylo de retouche pour Peugeot 2008. Une légère égratignure que je voudrais corriger avec un stylo de retouche (coloris blanc). Quelques choix sur Amazon mais sans réel avis client.
Est-ce que quelqu’un a déjà acheté un produit de ce type ? Si oui, sur quel site ou quel magasin ? Merci.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut,

    Stylo chez norauto à 8 € pour du blanc banquise j'avais.

    Il suffit de te rendre chez un centre auto, l'étiquette indiquant la pression au niveau de la portière conducteur, y'a le code couleur, le vendeur viendra voir si tu sais pas.

    Bon par contre t'en auras pour ton argent, c'est pas le travail d'un carrossier.
    La retouche se voit nettement, presque pas quand on s'éloigne.

    La retouche sera loin d'être parfaite, déjà la couleur du pinceau sera flambant neuve alors que celle de la voiture devient terne au fil du temps. La trainée de peinture se voit. Mais si c'est pas énorme ça ira bien pour le prix, c'est que de la tole ....
    Et pour avoir un travail presque parfait il faudrait poncer, polish, tout un petit processus .... sans tout foirer. (modifié)
    Avatar de NicoJvL
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour. J’irai voir car en vrai la retouche est sur le toit, vers le coffre donc pas tellement visible. A réparer quand même mais sans se casser la tête
  2. Avatar de riga37
    Norauto -> motip (modifié)
  3. Avatar de EK_
    Sinon du polish si c'est une légère égratignure (modifié)
  4. Avatar de ricopc95
    Perso j'ai toujours pris sur eBay, souvent en Angleterre ou Allemagne, au moins cher possible. Du moment que tu as le code couleur aucun problème
    Avatar de Ylia
    Ils sont de la même qualité que ceux de peinturevoiture.fr car j'ai plusieurs retouches à faire sur une opel corsa et ça passe de 33:€ sur peinture voiture à 20€ sur ebay pour le pack peinture + vernis,
    As tu des marques que tu as deja testé ?
  5. Avatar de Grumdin_
    j'ai fait une retouche de gougnafier avec un stylo à 2e sur AliExpress, çà fait le taff et évite la rouille (bosse creusée de 3/4 cm)
    Si le look importe peu, c'est le moins cher .. (modifié)
  6. Avatar de 3lv1s
    Pour les coups de portière vous conseillez quoi ?
    Merci
Avatar de
Marchands populaires