Total Energies: affichage consommation gaz avec gazpar

23
19 septembre 2022
Bonjour,
Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi;
J'ai souscrit à une offre gaz + elec chez Total Energies en juillet 2022.
Je suis équipé des 2 compteurs communicants (gazpar +linky)
Le linky remonte bien mes consos sur mon espace enedis + sur mon espace client TE.
Le gazpar remonte bien mes consos (avec un très gros décalage) sur mon espace GRDF. Par contre sur mon espace TE, il n'y a aucune conso... Dans la partie historique des relèves, il y a une seule et unique relève en date (de la souscription)... Pour vous est-ce normal ?

2410629_1.jpg
2410629_1.jpgJe vous avoue être perdu...
Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    The_END


    Pareil chez moi
    Mais comme je note les consommations mensuelles depuis 2 ans, sur une page Excel, je peux vérifier la cohérence des relevés indiqués sur la facture.
    Avatar de DB41
    DB41 Auteur(e)
    Salut, c'est une blague ? Tu as aucune relève sur ton espace TE ??

    et pas de conso sur ton espace client ?? (modifié)
  2. Avatar de gerard.1485
    gerard.1485
    tu peux récupérer le fichier excell des consos sur le site grdf ? sinon tu devrais les contacter (modifié)
    Avatar de DB41
    DB41 Auteur(e)
    Oui j'ai accès à ma conso journalière sur le site de GRDF, mais du coup on a pas la conso réelle mensuelle (en euros), c'est le truc le plus important
  3. Avatar de PetitNougat
    PetitNougat
    Salut.

    Inscription en juillet tout comme toi et le même problème. Total me dit que ses un but qui doit être régler…..
    Avatar de DB41
    DB41 Auteur(e)
    super le bug, visiblement nous ne sommes pas les seuls... Et d'après @Fralo qui est client depuis 2 ans, il rencontre le même "bug"... C'est vraiment pas cool, si on ne peut pas avoir accès à nos consos directement sur l'appli TE...
  4. Avatar de philomenon.machi
    philomenon.machi
    Même problème pour l'électricité...


    37996240-RIn7I.jpg
    Avatar de DB41
    DB41 Auteur(e)
    c'est "normal" pour l'élec<<< par contre pour le gaz, j'ai aucune conso sur mon espace TE, il est vide, tellement vide que ça met qu'une erreur est survenue... Et impossible d'activer le suivi journalier...
    37996266-UKJsR.jpg
  5. Avatar de gerard.1485
    gerard.1485
    faut creer un espace client sur le site GRDF ( c est le distributeur)
    Avatar de DB41
    DB41 Auteur(e)
    déjà fait, mais pour avoir le détail sur la facturation, il aurait été préférable d'y avoir accès directement sur TE...
  6. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    Chez moi je crois que ça fonctionne. J'ai bien un suivi dans "Ma conso" ==> "Ma conso gaz"
    J'accède également à la conso gaz par jour ( sauf les 3 derniers jours).

    Tout est historisé dans Jeedom via le plugin gazpar également. Parfait pour comparer la conso à la température intérieur et aux déclenchement du thermostat. (modifié)
    Avatar de DB41
    DB41 Auteur(e)
    tu as le détail (pour le gaz) mensuel et quotidien ? T'es client depuis combien de temps ?
Avatar de