19 septembre 2022
Bonjour,
Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi;
J'ai souscrit à une offre gaz + elec chez Total Energies en juillet 2022.
Je suis équipé des 2 compteurs communicants (gazpar +linky)
Le linky remonte bien mes consos sur mon espace enedis + sur mon espace client TE.
Le gazpar remonte bien mes consos (avec un très gros décalage) sur mon espace GRDF. Par contre sur mon espace TE, il n'y a aucune conso... Dans la partie historique des relèves, il y a une seule et unique relève en date (de la souscription)... Pour vous est-ce normal ?
Je vous avoue être perdu...
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi;
J'ai souscrit à une offre gaz + elec chez Total Energies en juillet 2022.
Je suis équipé des 2 compteurs communicants (gazpar +linky)
Le linky remonte bien mes consos sur mon espace enedis + sur mon espace client TE.
Le gazpar remonte bien mes consos (avec un très gros décalage) sur mon espace GRDF. Par contre sur mon espace TE, il n'y a aucune conso... Dans la partie historique des relèves, il y a une seule et unique relève en date (de la souscription)... Pour vous est-ce normal ?
Je vous avoue être perdu...
Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
23 commentaires
triés parPareil chez moi
Mais comme je note les consommations mensuelles depuis 2 ans, sur une page Excel, je peux vérifier la cohérence des relevés indiqués sur la facture.
et pas de conso sur ton espace client ?? (modifié)
Inscription en juillet tout comme toi et le même problème. Total me dit que ses un but qui doit être régler…..
Chez moi je crois que ça fonctionne. J'ai bien un suivi dans "Ma conso" ==> "Ma conso gaz"
J'accède également à la conso gaz par jour ( sauf les 3 derniers jours).
Tout est historisé dans Jeedom via le plugin gazpar également. Parfait pour comparer la conso à la température intérieur et aux déclenchement du thermostat. (modifié)