Upgrade dérailleur velo

20 avril 2023
Salut a tous ! J’ai un décathlon elops speed 900, très pratique, mais le derailleur est vraiment nase, j’ai fait régler le velo deux fois déjà le mec m’a dit lui même que c’est cheap… et du coup j’aimerais upgrader par un truc un peu plus cher mais je ne m’y connais absolument pas, j’aimerais un truc précis car actuellement ca l’est pas du tout… j’ai pensé aussi à changer de vélo mais le cadre est bien, avec ses lumières intégré, et les gardes boue, c’est pour du vélo taf.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Max-Miles
    Max-Miles
    Honnêtement, monter en gamme en dérailleur pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que ça va régler le problème. Si j’ai lu la doc correctement, c’est un Altus 8V que t’a? Que est ce qu’il te fait dire qu’il est nase? Passages de vitesses, grincements?

    J’ai un Altus sur un des vélos, franchement bien réglé elle n’a pas bronché en 1 an.

    Soit ton câble se détends trop, soit ton shifter est nase aussi. Ceci dit sache que les câbles de dérailleur se détendent toujours un peu au début, et ça peut jouer sur le réglage.
    Avatar de Knowledge
    Knowledge Auteur(e)
    Ah je dois le re régler peut être car je lui ai mis en un an… j’avais appelé décathlon le mec a dit altus c’est pas si cheap, il faudrait surement changer le pignon, la cassette et la chaîne.

    T’en penses quoi ?
Marchands populaires