Utiliser Google Pay avec banque non compatible?

13 octobre 2022
Salut la compagnie!

J'ai une petite question. Je vais bientôt me séparer de mon Fold 3 pour un Pixel 7 pro. Mon bémol principal, c'est que ma banque est compatible uniquement Samsung Pay et Apple Pay, et je me sers pas mal du paiement sans contact smartphone.

Existe t'il un moyen simple et efficace, afin de pouvoir utiliser ma CB avec mon smartphone Google? Par exemple, une appli intermédiaire qui me générerait une CB virtuelle compatible Google Pay, et qui effectuerait les prélèvements des achats que je fais directement sur mon compte bancaire ( sans avoir besoin d'approvisionner manuellement le dit compte intermédiaire, que le retrait se fasse automatiquement sur mon compte réel? )?

Merci par avance de vos réponses.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Arobase38
    Arobase38
    Bonjour, tu peux utiliser Curve qui agira comme agrégateur de ta carte principale ou d'une autre (2 cartes max. pouvant être agrégées).
    Ensuite, la carte Curve pourra être enregistrée sur GPay.
    Avatar de .Silhouette
    .Silhouette Auteur(e)
    Merci, je viens justement tout juste de tomber sur un article qui parle de cette appli! C'est parfait, exactement ce qu'il me faut!
  2. Avatar de Garfield3
    Garfield3
    Bonjour
    C'est intéressant en fait ça fonctionne comme "au max". Apparemment c'est société US?
    PS :Pour info il y a des rumeurs comme quoi "au max" fermerait dans le prochains mois et je commencais a chercher une autre alternative.
    Avatar de .Silhouette
    .Silhouette Auteur(e)
    J'ai installé Curve, et ça fonctionne sans soucis. Le compte est activé dès inscription, la carte est utilisable immédiatemment, même si elle arrive également physiquement par courrier.
Marchands populaires