Vtt electrique

16 avril 2023
Bonjour à tous.

Je souhaite acheter un vtt électrique à mon père (cadeau de retraite). Il habite à la campagne dans un coin plat. Il craint le vélo de route pour le danger des voitures.

On souhaite donc lui prendre un vtt électrique pour des balade tranquil en chemin.

Ma ville me rembourse 400€ à partir d’un achat à 1000€.
Que me conseillez vous pour lui? J’y connais rien. J’ai trouver un nakamura de intersport a 1090€ (et je gagne encore un bon d’achat de 200€ qui lui permettra de s’équiper.). Le modèle est e-summit 700. Qu’en pensez vous?

Je serai initialement partit sur un décathlon mais j’y connais rien. Si vous avez un modèle a 1000€ pour cette utilisation je suis preneur.

Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Coyotte34
    Coyotte34
    40358954-0IIDt.jpg
  2. Avatar de A.RA
    A.RA
    Je vous conseille plutôt celui-ci https://www.intersport.fr/vtt_electrique_e_summit_950-nakamura-p-YB60W8~P2S/
    Beaucoup mieux équipé, et en promo, votre papa sera ravi. Attention à prendre la bonne taille...
    C'est un 29 pouces (beaucoup plus roulant et confortable) + de batterie, meilleur moteur, une tige de selle télescopique... meilleurs freins... pour la différence de prix il n'y a pas photo... vous pouvez peut-être négocier un plus gros bon d'achat ?
Marchands populaires